1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Lunoh 0,1k | Chaine 100% Minecraft !

Discussion dans 'Chaînes' créé par MONOLUNOH, 9 Juillet 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MONOLUNOH

MONOLUNOH Membre

Inscrit:
    9 Juillet 2012
    Appréciations:
    1

Bonjour tout le monde je suis

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

! Joueur de Minecraft depuis pas mal de temps !
    Et voici la présentation de ma Chaine

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

!
    • Présentations des vidéos
    Sur ma chaine se trouve ma série survival sur Xbox 360 :oui: , des tutos et astuces::): de tout genre (glitch, constructions, ect), des petites vidéos diverses :-D , des découvertes :fier: , des infos :o)) sur les nouvelles Mises à Jours (PC & Xbox), et à venir des tests de packs de textures :sournois: et une série nommé "Le Design Pour Les Nuls" :rire2: !

J'ai déjà fait 2 Épisodes Survival, 4 Tutos & Astuces, 3 Découvertes, et d'autre vidéos :ok:

Lien de Ma Chaine:

Lien de Ma Page Facebook:

Lien de Mon Twitter:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité