• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

LunaGeek - Youtube.Channel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
32
Réponse de KTOYA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : LunaGeek - Youtube.Channel #1
Salut tout le monde !

Enfaite apres avoir laché ma chaine depuis 1 mois je souhaite la relancer .

Donc la chaine contient deux vidéo.

Je ferais des série et des let's play sur différent jeux.

Et bientôt l'aquisition d'un HDPVR (ou équivalent) pour filmer mes partits BO2, MW2 ...

Voila votre aide sera précieuse !;) Pour suivre mes vidéo suffit t'abonnez !:trollface:

Le lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
29 Octobre 2012
J'aime
89
Réponse de Just Mad Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : LunaGeek - Youtube.Channel #2
Je me suis abonné aussi ;)
Belle vidéos !
Bye

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
32
Réponse de KTOYA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : LunaGeek - Youtube.Channel #3
Merci sa fait plaiz !;)

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : LunaGeek - Youtube.Channel #4
Luna t'es une fille ?

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
32
Réponse de KTOYA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : LunaGeek - Youtube.Channel #5
Avoue ta regarder ma chaine, ta vue mon visage et en conclusion tu t'est dit que je suis une fille, hein ...

D

deleted164450

Invité
Réponse de deleted164450 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : LunaGeek - Youtube.Channel #6
Avoue ta regarder ma chaine, ta vue mon visage et en conclusion tu t'est dit que je suis une fille, hein ...
Heu non , j'ai juste vue ton pseudo Luna

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
32
Réponse de KTOYA Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : LunaGeek - Youtube.Channel #7
Okay nan chu un mec je sais sa fait bizarre . :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires