YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Lucian, un ADC mi-figue mi-raisin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Lucian, un ADC mi-figue mi-raisin. #1
Lucian est sortit, depuis le temps...

Testé quelques fois, il ne m'a pas convaincu.

Gros harass avec son A et son Z, un dash avec son E simpa. Un R qui fait mal, pas simple à placer.

Au niveau des degats, c'est pas fantastique du tout.

Mobile, fun mais en team fight en late game, completement useless.

Vous en pensez quoi ???

rvin

Kyrie Irving goat
Premium
Inscrit
19 Novembre 2011
J'aime
869
Reply from rvin Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Lucian, un ADC mi-figue mi-raisin. #2
Je vais pouvoir l'acheter demain, je verrais

Wizoox

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Mars 2013
J'aime
18
Reply from Wizoox Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Lucian, un ADC mi-figue mi-raisin. #3
Lucian OP !!!

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Lucian, un ADC mi-figue mi-raisin. #4
Non franchement il est pas broken, comme les new champ qui peuvent sortir. Peut etre qu'il prendra un nerf sur sa range Q, c'est tout. C'est pas le champion qui gagne une game a lui tout seule, meme si le mec est vraiment exeptionnel. Like Aatrox a sa sortie !

Inscrit
21 Juin 2011
J'aime
45
Reply from leprogujanais Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Lucian, un ADC mi-figue mi-raisin. #5
aucun dégat , attend que riot l'équilibre

cpaspossible??

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Lucian, un ADC mi-figue mi-raisin. #6
Lucian est sortit, depuis le temps...

Testé quelques fois, il ne m'a pas convaincu.

Gros harass avec son A et son Z, un dash avec son E simpa. Un R qui fait mal, pas simple à placer.

Au niveau des degats, c'est pas fantastique du tout.

Mobile, fun mais en team fight en late game, completement useless.

Vous en pensez quoi ???
Perso moi je pense qu'il faut le joue rcoup critique perso j'ai test sur pbe on fait pas mal de dégats.

Inscrit
15 Février 2013
J'aime
104
Reply from _FoKaLiZ * Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : Lucian, un ADC mi-figue mi-raisin. #7
C'est bien bien bien moins fort qu'une vayne honnetement. Le perso est simpa a joué mais il a pas assez d'impact surtout pour un champion qui vient de sortir et qui devrait etre " normalement " plus fort que les carrys actuel .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.