YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Aide Lsat ou RPD

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
82
Reply from CrasherPC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Lsat ou RPD #21
la LSAT est mieux car lorsque on l'améliore plusieurs fois, on a le détecteur cible et pour moi, set plus facile pour savoir où son les ZOMBIES !
Après la RPD, lorsque on l'améliore, on a pas d'acessoires !

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Lsat ou RPD #22
la LSAT est mieux car lorsque on l'améliore plusieurs fois, on a le détecteur cible et pour moi, set plus facile pour savoir où son les ZOMBIES !
Si tu vois pas les zombies, t'es grave, surtout que ça alourdis l'arme.

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
82
Reply from CrasherPC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Lsat ou RPD #23
Si tu vois pas les zombies, t'es grave, surtout que ça alourdis l'arme.
Ouai mais c'est pas grave, si tu fais des grands tours, il y a aucun problème mais il vaut mieux que la LSAT soit accompagné du laser

Inscrit
4 Avril 2013
J'aime
116
Reply from Ps4_Fr Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Lsat ou RPD #24
Moi je préfere la LSAT car je n'aime pas les Rpd....

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
11
Reply from Bluxepia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Lsat ou RPD #25
un conseill, prend coup de pied arrière, avec lsat+rpd(ou hamr au choix)+laser le tout améliorer = manche 48 sur nuketown zombi =):tchuss: