• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Aide Lsat ou RPD

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Lsat ou RPD #1
Salut je voudrait savoirs laquelle de c'est arme et la meilleur amélioré et avec double coup car souvent avec mes pote on hésite a l’échanger ou pas

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 555
Reply from Djinh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Lsat ou RPD #2
Je prefere RPD

LuFFy'_FuT Ps©

We Are Gamers, We Are PlaystationCommunity !
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
197
Reply from LuFFy'_FuT Ps© Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Lsat ou RPD #3
Oué mais la Lsat les balle font plus mal mais la Rpd en a plus

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
11
Reply from Warkoz13 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Lsat ou RPD #4
LSAT plus puissant

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
24
Reply from Killzombie Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Lsat ou RPD #5
La lsat et plus puissant et plus rapide a recharger ke la rpd

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
351
Reply from MrNiato Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Lsat ou RPD #7
Lsat Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Lsat ou RPD #8
RPD normale = Peu de degats beaucoup de points.
RPD upgrade = Beaucoup de balle points et degats.
LSAT normale = Beaucoup de dégats peu de points
LSAT upgrade = Dégats abusées peu de points.

Pour conclure si tu joue bien et que tu a un laser : 20 premiers manches : RPD ensuite jusque 30 RPD amélioré ensuite LSAT jusque la fin de la partie.
LSAT = HAMR + RPD

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Lsat ou RPD #9
RPD normale = Peu de degats beaucoup de points.
RPD upgrade = Beaucoup de balle points et degats.
LSAT normale = Beaucoup de dégats peu de points
LSAT upgrade = Dégats abusées peu de points.

Pour conclure si tu joue bien et que tu a un laser : 20 premiers manches : RPD ensuite jusque 30 RPD amélioré ensuite LSAT jusque la fin de la partie.
LSAT = HAMR + RPD
N'importe quoi ,je suis d'accord la Lsat est mieu que la RPD ,mais la HAMR est beaucoup plus puissantes que les 2 autres,aprés on aime ou on aime pas.Et tu va me dire que tu fait peu de points avec la Lsat ,a mon avis c 'est normal ,mais faut juste tirer sur les zombie et pas a coter

Inscrit
28 Mai 2012
J'aime
204
Reply from Galet BWT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Nuketown Zombie : Lsat ou RPD #10
Non, même avec poignée elle tire a côtée mais ta pas pigé que : Moin de point car tue plus vite.