YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu [Love] Plus aucun droit membre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
0
Reply from LoveBUG Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Love] Plus aucun droit membre #1
Salut Ă  tous, c'est Love.
J'ai un problème depuis 1 semaines, sur mon compte Love sur RealityGaming, je n'ai plus AUCUN DROIT MEMBRE, je ne peux plus voir le forum, ni mes alertes, ou encore mes conversations, a chaques fois que je clique j'ai un message d'erreur comme quoi je n'ai pas le droit d'éxécuté cette action.
Si un administrateur peut réglé ce problème vite.
Et si besoin de screen me contactez sur skype : linjustin08

Bonsoir,Love

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 115
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Love] Plus aucun droit membre #2

Atz San

Ancien staff
Premium
Inscrit
10 Mars 2011
J'aime
1 407
Reply from Atz San Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Love] Plus aucun droit membre #3
Love : Problème réglé, c'était un léger problème de permissions

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Love] Plus aucun droit membre #4
Ce qui est 'bizarre' c'est que depuis une semaine ça fait déjà 3/4 membres qui sont touchés par ce blem de permissions

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : [Love] Plus aucun droit membre #5
Ce qui est 'bizarre' c'est que depuis une semaine ça fait déjà 3/4 membres qui sont touchés par ce blem de permissions
La même j'ai eu 3 membres qui m'ont rapportés ce même problème !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires