• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Love Come Back !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Love Come Back ! #1
Salut a tous .:fou:
Et Re:Salut a certains :)

Donc je me présente Love , ou plutôt Justin .
Oui effectivement je suis Justin Biere :hap: ! Fake c'est LIN .
Je suis d'origine .... Chinoise .
Qui l'eut cru ? Effectivement mais je suis née en France et je suis pas un immigré mdrrr' ! :p
Je vis a Paris dans un quartier moyen dans le 17ème , je suis actuellement collègien (et oui :hap:) à Chaptal dans le 08 .

Donc c'n'est pas ma présentation non mais mon COME BACK officiel :fete:
Niveau hack sa va je m'y connais pas du tout .
Mais les je connaît les personnes qui font les hacks hein :bravo: !

J'ai été l'un des premier a avoir accès au lobby de hunter128 et de pouvoir testé son patch avec Mod Menu qu'il n'as jamais release .

J'ai commencé les Modded Lobby quand la 3.55 JB de GeoHot est sorti malheuresement il faut bien le dire GeoHot a reuiné les hacks sur MW2 mais je me suis vraiment bien amusé :)

J'ai aussi profité du xp lobby de hunter deux fois .
Puis comme quelqu'un d'ignorant j'ai tésté le hack EBOOT et cela m'as vallu un bann def. alors que j'etait prestige 11 legit :peur:

Dans mon enfance sur COD (Oui pas mon enfance en vrai :hap:).
J'ai été passionné par Zerkaa et zzirGrizz et leurs exellents niveaux de jeu au snipeur mais aujourd'hui Zerkaa est bien démodée :/ .
J'ai eu l'honneur d'accueillier K40S de la Artistic Gaming sur PS3 . C'est moi qui l'as initié :hap: et il m'as surpassé cette Racl' .

Mais surtout grâce a lui j'ai pue faire des rencontres exeptionnels comme AddictRageQuiit qui fait des videos comiques et des GWK voila un exemple :

J'ai aussi eu l'honneur d'hoster le Private Patch de Mossy sur PS3 en avant-première .

Comment ?

Tout simplement qu'il a fait une erreur et l'as posté sur son site , il a direct changé le lien de téléchargement et locker le sujet mais environ une dizaine de personne était entrain de le télécharger .

J'ai découvert NGU FR un jour après sa sortie j'crois . C'etait vide et j'ai commencé a être actif que une semaine après .
J'ai rencontré TyGaZx un très bon mec .
J'ai tésté ma première fois de filmer sur PC et j'ai tésté un patch qui était en cours de modification :

Bon vue comment je m'était debrouillé pour filmer j'ai fini par renoncé un peu :sick:

Plus tard je suis devenu newser puis j'ai renoncé a ce site mais aujourd'hui je suis de retour plus en forme que jamais :<) en tant que modérateur .

Donc voila voilou .

[EVIL]PS : Dédicassé a mes amours <3 qui sont .... , .... et .... :p
PS²: Ma présentation
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
[/EVIL]

Inscrit
23 Mars 2011
J'aime
21
Réponse de GLiiTCH_De_LuLu Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Love Come Back ! #2
Re : Love Come Back !

Pas mal du tout ;) :D J'adore les couleurs de ton poste

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Love Come Back ! #3

Whoa une présentation digne des plus grands ;D

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Love Come Back ! #4

Normal que je suis grand :hap: .

(Bien mes 1mètre20 :p ?)

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
4 Mars 2011
J'aime
56
Réponse de NARUTOASM Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Love Come Back ! #5

Bienvenu a toi pense a lire les regles :hap:
Je savait que tu reviendrai on ne quitte pas NGU.fr ;)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 190
Réponse de Killicam Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Love Come Back ! #6

Je savais que tu reviendrais :) .

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Mars 2011
J'aime
275
Réponse de Hgg-_ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Love Come Back ! #7

Ho My God , Une sale Présentation de Ouf
J'adoreee j'ai tout lu Lettre par letttre :) :)

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
2 064
Réponse de MuratDesigns Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Love Come Back ! #8

Content que tu reviennent iThaLove , j'ai cru plus jamais te revoir ic mais la si. Au juste , tu veut reprendre la place de l'organistateur du concours ? que tu a fait

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Inscrit
28 Février 2011
J'aime
574
Réponse de Love Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Love Come Back ! #9

Je sais pas , je vais voir .

NextGen02

Ze Beast
Ancien staff
Inscrit
1 Mars 2011
J'aime
27
Réponse de NextGen02 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Love Come Back ! #10

Rebienvenue mon chou et bah désolé pour toi mais mes 1800 crédits que je te dois bah je les ai plus :hap: mais heureux de te revoir :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires