• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 [LoTuS] Recrutment 2 Obj. player + 1 SMG " YOUTUBE "

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ρєυƒяα

100 % ρєυƒяα
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
34
Reply from ρєυƒяα Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LoTuS] Recrutment 2 Obj. player + 1 SMG " YOUTUBE " #1
| Présentation |
Salut la communauté de Decerto France.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître la LoTuS .

Prénom : ...
Pseudo: ...

| In Game |
Playstation 3 : Oui/Non Pseudo :
Xbox 360 : Oui/Non Pseudo :
Steam : Oui/Non Pseudo :

| Contacts |
Voici quelques moyens de me contacter :

Email : ...
Youtube : ...
Twitter : ...

| Contacte Nous |

Email : [email protected]
Skype : le-sniper-du-13 , xhaytek_ , BlackSp4rk666 , ikayseur
Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Cordialement & Amicalement.
LoTuS_BliXrO
LoTuS_BlackSpark

KoriA

Animateur de la section CSGO
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LoTuS] Recrutment 2 Obj. player + 1 SMG " YOUTUBE " #2
Nous ne voulons pas de messages inutiles sur le topic car il sera considéré comme du boost et signaler, merci

Inscrit
16 Février 2013
J'aime
7
Reply from trcg-yannou59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LoTuS] Recrutment 2 Obj. player + 1 SMG " YOUTUBE " #3
Prenom: Yann Verdin
Pseudo: MrYannou

Ps3 ouiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingseudo MrYannou

Le reste je n'ai pas repondue car je les aies pas.

NiicowDu57

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from NiicowDu57 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LoTuS] Recrutment 2 Obj. player + 1 SMG " YOUTUBE " #4
Prenom: Nicolas
Pseudo : iAuzer
PS3 : iAuzer
Steam : Frost57660
E-mail : [email protected]
Twitter : @NicowSomson

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LoTuS] Recrutment 2 Obj. player + 1 SMG " YOUTUBE " #5
Prenom: Nicolas
Pseudo : iAuzer
PS3 : iAuzer
Steam : Frost57660
E-mail : [email protected]
Twitter : @NicowSomson
Prenom: Yann Verdin
Pseudo: MrYannou

Ps3 ouiForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingseudo MrYannou

Le reste je n'ai pas repondue car je les aies pas.
Vous devriez recevoir une demande de contact de ma part et vivement cet aprem pour les "tests" Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :espion: - RealityGaming

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LoTuS] Recrutment 2 Obj. player + 1 SMG " YOUTUBE " #6
Inscrit
16 Février 2013
J'aime
7
Reply from trcg-yannou59 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LoTuS] Recrutment 2 Obj. player + 1 SMG " YOUTUBE " #7
Tu nous test quand?

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
60
Reply from LNK_Weed Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LoTuS] Recrutment 2 Obj. player + 1 SMG " YOUTUBE " #8
Bonne chance! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LoTuS] Recrutment 2 Obj. player + 1 SMG " YOUTUBE " #9

KoriA

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
615
Reply from KoriA Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : [LoTuS] Recrutment 2 Obj. player + 1 SMG " YOUTUBE " #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.