• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu LotteryGamers recherche des youtubers pour partenariat !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cyril | MF Network

Besoin d'aide ? MP moi ! :)
VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : LotteryGamers recherche des youtubers pour partenariat ! #1
Bonjour à tous !

Le site LotteryGamers recherche des youtubers pour établir des partenariat ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Nous prenons tout type de youtuber, et de 0 à 500000000000000 d'abonnés ahah ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si vous êtes intéressé pour avoir un partenariat avec notre site, et savoir qu'est-ce que ce partenariat pourrais vous rapporter, rendez vous sur cette page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà voilà ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
383
Reply from Fl0 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : LotteryGamers recherche des youtubers pour partenariat ! #2
Bonjour à tous !

Le site LotteryGamers recherche des youtubers pour établir des partenariat ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Nous prenons tout type de youtuber, et de 0 à 500000000000000 d'abonnés ahah ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Si vous êtes intéressé pour avoir un partenariat avec notre site, et savoir qu'est-ce que ce partenariat pourrais vous rapporter, rendez vous sur cette page :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà voilà ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Bonsoir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Quel genre de partenariat sa m’intéresse ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : LotteryGamers recherche des youtubers pour partenariat ! #5
Tu dit dans le topic que c'est de 0 a bidulle en abonnées mais dans le pdf c'est minimum 500 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Oui mais un youtuber à 400 abonnés et qui va faire une moyenne de 300 vues ça passe tu vois, de toute façon toute demande est étudiée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Fl0

Donateur
Premium
Inscrit
8 Janvier 2015
J'aime
383
Reply from Fl0 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : LotteryGamers recherche des youtubers pour partenariat ! #6

Cyril | MF Network

VIP
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
2 450
Reply from Cyril | MF Network Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : LotteryGamers recherche des youtubers pour partenariat ! #7
Petit up Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.