Terminé Loterie pour les 6 000 membres, quelques changements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
J'aimes
9 777
Salut les gars, bon comme vous pouvez le constater on approche à vitesse grand V des 6 K membres.

A l'heure où j'écrit ce topic c'est pour la plus grande partie d'entre vous la sortie des cours et d'ici une heure ou deux nous auront gagnés les 15 membres nous séparant de ce jolie petit chiffre !

Bon pour les 5 K on a pas fait grand chose. Je propose donc quelques petits trucs pour fêter l’évènement :)

Dans un premier temps j'organises une loterie de 10€ a gagner par Paypal. Vous pouvez en faire ce que vous voulez ou tout simplement payer le Premium avec. Ainsi que 20 points de réputation.
Le 2e gagnant de ce tirage recevra 5 points de réputation.

Il y a 25 places. J'utiliserais random.org pour tirer le gagnant. Vous devez laissez un message dans ce topic pour vous inscrire à la loterie, attention vous devez avoir 5 posts pour y participer.

1. Lucasx54
2. xClemDu60
3. PsyChOo-ShOoT3R
4. x | GaZii
5. benbas2611
6. thomas_60120
7. Sniper-Wolf
8. lefrancois76
9. xlFloow-
10. Caribbean
11. subinator13
12. lafouine07
13. dacostalex
14. MJ
15. weed men
16. Jhon-Duff_56
17. TharZooOo
18. Axelouche
18 à 23 = vide
24. Hgg-_
25. Astuz

Bravo à DACOSTALEX qui a gagné la loterie :)

Dans un second temps de splendides modifications apparaîtront sur le forum! Je vous laisse la surprise. Cela permettra également de rendre les sections plus clean et les modos pourront facilement modifier le statut d'un topic en patché pour un bug par exemple :)

Pour finir je vais faire quelques micro micro promotions. Et sorry mais quelques démotions de membres du staff non actif.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
J'aimes
1 205
Je participe avec plaisir en ésperant gagner les 10€ paypal ^^ Je prend le numéro 11

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.