YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Refusé Loterie de noël

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #1
Nom de votre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:
Loterie de Noël

Détails de votre suggestion :
Voila, En regardant la loterie de noël , j'ai vu que beaucoup de Compte avec seulement 1 , 2 ,3 , messages seulement ont posté, avec du flood dans leurs messages et tout ...
Ma suggestion peux consistée à 2 possibilité :
- 1) Mettre une limite minimum de messages ou d'ancienneté sur le forum, Mais je sais évidement que ce sont peux être des abonnés de GlitchsHackFR qui ne connaissent pas le Forum
- 2) Montré un preuve que ces personnes sont abonnées a la chaine avec un screen car beaucoup de gens peuvent voir la vidéo et "s'incrusté" parmi les vrais abonnés de GHFR.​
Je crois aussi que le forum possède un logiciel permettant de voir le " multicompte avec le même IP" ou quelque chose du genre et je voulais aussi vérifier si c'est le cas.​
Qu'est-ce que cette suggestion apporterait à RealityGaming ? : Etre sur de a ce que ces personnes ne fassent pas de Multicomptes et soient des VRAIS abonnés de GHFR
Screens pouvant aider votre idée :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Suggestion proposé par : Pazeh'FTW♥

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
565
Reply from Rave♦ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #2
Pour !

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #3
Pour aussi ;)

PandaAlbinos

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
571
Reply from PandaAlbinos Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #4
Pour :)

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #5
Pour :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #6
Évidement pour, malheureusement je pense que sa sera trop long a mettre en place.

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #7

Chalden

French
Premium
Inscrit
20 Février 2012
J'aime
362
Reply from Chalden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #8
Il y a telement de participants, je pense que sa va etre dur :s

TROF

Besoin d'un conseil ?
Premium
Inscrit
19 Octobre 2012
J'aime
296
Reply from TROF Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #9
Totalement pour, très bonne initiative :ok:

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #10
Il y a telement de participants, je pense que sa va etre dur :s
Oui c'est en voyant le nombres de pages sur le topic que je me suis dis que c'était abusé pour le peu de temps que le topic a.

D

deleted155813

Invité
Reply from deleted155813 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #11
pour

Inscrit
6 Décembre 2012
J'aime
20
Reply from Associate Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #13
Pour et oui, ils peuvent identifiées les IP de connexions

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #14
De même, pour. :)

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #15
Pour :finger:

Pazeh'

Je vous z'aimeuh !
Ancien staff
Inscrit
24 Octobre 2011
J'aime
37
Reply from Pazeh' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #16
Il faut aussi et surtout voir avec le staff car ca leur ferait pas mal de boulot :(
Mais vous imaginais un mec qui s'incruste gagné une xBox ... Perso ca me fouterait le seum (n)

Posi

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
1 326
Reply from Posi Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #17
Oui, complètement pour car comme tu le dis je pense qu'il y beaucoup de multi-compte ;)

PS : 368 message et 368 j'aime :trollface:

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
770
Reply from Azule Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #18
Il faut aussi et surtout voir avec le staff car ca leur ferait pas mal de boulot :(
Mais vous imaginais un mec qui s'incruste gagné une xBox ... Perso ca me fouterait le seum (n)
A moi aussi :oui:

Exotic´

Le Monde ou Rien #QLF
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
253
Reply from Exotic´ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #19
Pour! Tuons ces booster de chance.

By iReplay

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
282
Reply from By iReplay Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions déniées : Loterie de noël #20
Complètement pour ! :ok: Les mecs font ça juste pour les cadeaux sans s'abonner sur la chaîne de GHFR et avec 2 jours d'ancienneté !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.