• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Loterie de Noël - Lot Reçu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted37808

Invité
Réponse de deleted37808 Corbeille 📒 : Loterie de Noël - Lot Reçu #1
Salut tout le monde, je vous poste ce sujet pour vous dire que j'ai reçu mon Lots de la Loterie de Noël, le jeu marche correctement ...

J'ai gagné à la Loterie de Noël le 1er lot, donné par AnGe, dont je le remercie beaucoup pour m'avoir offert ce jeu, dont il s'agit de Red Dead Redemption :)

Je remercie en même temps toutes l'équipe de RealityGaming pour avoir organisé ce concours et pour nous avoir offert ces magnifiques lots !

Sinon, pour le jeu, je suis actuellement entrain de le test, et perso, je n'ai jamais joué à ce genre de jeu, mais j'aime beaucoup, je vais peut être commençais à changé de Call Of Duty ^^

Je posterai une photo du jeu dans l'après-midi (Faut que je retrouve le cable USB de mon portable)

ZeqohSMG-

♥ Septièmes Des Contributeurs Média ♥
Premium
Inscrit
26 Mai 2012
J'aime
418
Réponse de ZeqohSMG- Corbeille 📒 : Loterie de Noël - Lot Reçu #5
GG et j'imagine pas comment les mecs qui ont gagné les console et le elgado doive être

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.