Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Réactions
9 802
    Réponse de JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Salut tout le monde, voici une petite loterie mais qui je suis sur fera plaisir aux Joueurs PS3 vu le nombre de demandes que nous recevons ^^

Pour fêter les futurs 50 000 membres de RG et 20 000 abonnés tout juste atteints sur GlitchsHacksFR, nous vous proposons cette petite loterie, qui je l’espère vous fera plaisir :).

Pour info nous n'attachons aucune importance aux rations, niveaux, temps de jeux, etc, c'est juste le clan officielle de notre communauté RealityGaming - GlitchsHacksFR.

Les cinq heureux gagants se verrons offert une invitation pour rejoindre notre clan sur COD Elite, qui est actuellement niveau 16, a plus de 80 membres, mais surtout a le nom de clan en OR et le titre RealityGaming.

Pour participer :
Il vous suffit de lâcher un petit commentaire disant que vous participez à notre loterie.
Lors du résultat, 5 numéros seront tirés et correspondront aux gagnans.
Ces numéros représentent un numéro de post, et donc un membre. Par exemple, j'ai le premier post de ce topic. Si le numéro 1 est tiré alors je serais le gagnant.​
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Attention, tout double post disant que vous participez vous exclura automatiquement.​
Bon chance à tous :) :) :)

ToxicAcidePs3

Membre
Réactions
3
    Réponse de ToxicAcidePs3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Je participe à la loterie :)

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Réactions
1 472
    Réponse de Dare Kraken Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Je participe à la loterie aussi ::):

XxHeRoZxX

Membre
Réactions
90
    Réponse de XxHeRoZxX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Je particupe a la lotterie :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Réactions
4 190
    Réponse de Killicam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Mdr, sérieux là ? Go sur Skype ou MSN .....

stayzz

Membre
Réactions
1
    Réponse de stayzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
JE PARTICIPE !!!

X3RB0W_

Fou D'la Gachette <3
Premium
Réactions
276
    Réponse de X3RB0W_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Je veut bien participer svp :D ! super idée ;)

KrystalIce

Échec et mat
Ancien staff
Réactions
1 064
    Réponse de KrystalIce Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Je participe a la Loterie. :)
Toujours voulu intégrer la RG. :bave:

Réactions
0
    Réponse de Legend x Beta™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Je participe aussi ;) ID PSN: Zouzouil62

Swix

Membre Premium
Premium
Réactions
36
    Réponse de Swix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Je Participe A La Loterie
Kader-77

Réactions
14
    Réponse de xFlashh-Doctor-x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Je participe ! :-D​

luludu33370

Membre
Réactions
0
    Réponse de luludu33370 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Je partice à la loterie ! ::):

SOS iDream

Membre
Réactions
0
    Réponse de SOS iDream Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Je participe

bigboss200955

Membre
Réactions
0
    Réponse de bigboss200955 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Je participe a la loterie et merci a vous ::):))

Réactions
0
    Réponse de AirOne_AlienZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Je Participe A la loterie !! Et big-up a GlitchsHacksFr y AirOne_AlienZz

Pate-a-proute

Membre
Réactions
0
    Réponse de Pate-a-proute Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Je participe ! :D Et bravo à vous.

iVupTuRe

Membre
Réactions
0
    Réponse de iVupTuRe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
je participe et continuer set geniale se que vous faite <3

Réactions
1
    Réponse de CrAzY_SNiiP3Rx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Je participie à la loterie :).
Super Chaine au Passage ::): !

jojo974live

Membre
Réactions
0
    Réponse de jojo974live Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Je participe a la loterie :) Et vive SniperWolf ;) ( Corentin comprendras :) )

BoSsNiiAk

Membre
Réactions
0
    Réponse de BoSsNiiAk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Loterie : 5 invitations pour le clan Elite RealityGaming
Je participe :p !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.