YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Looby boost privée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Janvier 2014
J'aime
7
Reply from Cedric-_-83 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Looby boost privée #1
Slt je vais loby boots en pv ajouter moi sais Fatal -Landdu83 ;)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Looby boost privée #2
Bonjour,

Saches que si tes services sont payants ou / et si ils se font par le biais du compte du membre directement (prise de compte) tu dois respecter les conditions suivantes. :ok:
  • 1 000 messages
  • 500 appréciations
  • 6 mois d'inscriptions
Bonne journée.

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Looby boost privée #3
Bonjour,

Saches que si tes services sont payants ou / et si ils se font par le biais du compte du membre directement (prise de compte) tu dois respecter les conditions suivantes. :ok:
  • 1 000 messages
  • 500 appréciations
  • 6 mois d'inscriptions
Bonne journée.
Pourquoi tu lui indique sa ? Il n'a aucunement besoin de ses conditions pour proposez des partie avec les bots, sa sent le message copié collé :mmh:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Looby boost privée #4
Pourquoi tu lui indique sa ? Il n'a aucunement besoin de ses conditions pour proposez des partie avec les bots, sa sent le message copié collé :mmh:
Non ce n'est pas un message copié collé, simplement que ce n'est pas clair ce qu'il propose.

Je peux très bien dire que le "boots" est en réalité "boost".

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Looby boost privée #5
Non ce n'est pas un message copié collé, simplement que ce n'est pas clair ce qu'il propose.

Je peux très bien dire que le "boots" est en réalité "boost".
C'est vrai qu'il n'est pas clair, mais alors la tu m'explique du coup le but de boost en privé ? :mmh:

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Looby boost privée #6
C'est vrai qu'il n'est pas clair, mais alors la tu m'explique du coup le but de boost en privé ? :mmh:
Il me semble qu'il y a un glitch permettant d'obtenir l'xp d'une partie privé pour la comptabilisé en ligne. ;)

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Looby boost privée #7

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Looby boost privée #11
C'est fait, je t'attend :p

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Looby boost privée #12
J'ai édité le titre de ton topic pour que ce soit plus compréhensible. :modo:

Inscrit
2 Mai 2013
J'aime
43
Reply from iKeVz_x Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Looby boost privée #13
add iKeVz_x

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires