• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Londres : Un gratte-ciel est accusé de faire fondre les voitures !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

O_WaRoX_o

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Octobre 2012
J'aime
938
Reply from O_WaRoX_o Forums généraux Discussions générales : Londres : Un gratte-ciel est accusé de faire fondre les voitures ! #1
Hey, je vous écrit ce soir, car je viens de lire un sujet insolite !

Londres : un gratte-ciel est accusé de faire fondre des voitures

Il s'agit du 20 Fenchurch Street, surnommé le Walkie Talkie. Celui-ci réfléchirait de manière trop intense dans la rue en contrebas les rayons du soleil

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

#C'est ce bâtiment qui est mis en cause Crédit Instagram

C'est un phénomène incroyable constaté depuis peu. En plein cœur du quartier financier de Londres, d'étranges faits se produisent. De manière inexplicable, pour le moment, les voitures se mettent à fondre. C'est en tout cas ce qu'a constaté Business Insider, reprenant une information exclusive du site City A.M. Selon Jim Waterson qui rapporte cette histoire le gratte-ciel 20 Fenchurch Street, surnommé le Walkie Talkie, serait la cause de cette bizarrerie. Ce nouveau bâtiment de par son architecture réfléchirait le soleil sur la rue en contrebas. Dans Business Insider, il explique que "le Walkie Talkie a causé d'importants dégâts à une Jaguar garée dans une rue à proximité". Il a aussi recueilli le témoignage de Martin Lindsay. Cet homme, directeur d'une entreprise de carrelage, assure que "de nombreux panneaux situés en contrebas de l'immeuble se retrouvent déformés". De plus, le bâtiment est accusé d'avoir gravement endommagé une camionnette. Eddie Cannon, son propriétaire s'insurge sur le site City A.M. " Mon van est totalement bousillé. Un grand morceau de plastique sur le côté gauche et tout le tableau de bord ont fondu" affirme-t-il. Les architectes du gratte-ciel sont en train de rechercher ce qui pourrait être à l'origine de ces phénomènes. En attendant, par mesure de sécurité, la mairie de Londres a supprimé trois places de stationnement situées à proximité de l'immeuble.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Xiuhtecuhtli

Xbox <3
Premium
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Forums généraux Discussions générales : Londres : Un gratte-ciel est accusé de faire fondre les voitures ! #2
Troll by a building Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales : Londres : Un gratte-ciel est accusé de faire fondre les voitures ! #3
Le bullding troll, si tu veut détruire ta voiture et touché l'assurance, tu sais comment faire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Forums généraux Discussions générales : Londres : Un gratte-ciel est accusé de faire fondre les voitures ! #4
N'importe quoi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales : Londres : Un gratte-ciel est accusé de faire fondre les voitures ! #6
Çà me fait penser à la PUB de Perrier ;-)

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales : Londres : Un gratte-ciel est accusé de faire fondre les voitures ! #7
Mdrr il est génial ce bulding Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux Discussions générales : Londres : Un gratte-ciel est accusé de faire fondre les voitures ! #10
Mdr , sa peut nous fondre ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.