• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

LoLo56 - Logan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : LoLo56 - Logan #3
Les actions des membres hors du site ne peuvent pas être pris en compte ( hors arnaque ) .

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Jeromus30 Corbeille : LoLo56 - Logan #4
Je voulais juste montrer le comportement de se membre car je trouve sa extrêmement petit de sa part et pourquoi pas le montrer aux autres membres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Le gars on lui fait une réflexion il insulte direct comme sa, y'a réellement un manque d'éducation donc bon je voulais vous en faire part ^^
Sinon sympa le forum je connaissais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille : LoLo56 - Logan #5
Je ferme ce sujet, il n'a rien à faire ici, ce qui se passe en dehors de RG reste en dehors de RG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires