YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu LOL sur mac ne fonctionne pas ,comment faire ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : LOL sur mac ne fonctionne pas ,comment faire ? #1
Salut tout le monde aujourd'hui je vient d'avoir LOL sur mon macbook pro (de 2012) et quand je le lance le launcher je clique sur play et quand je me connecte sa me met erreur de connection au serveur PVP.net ,comment faire ?

Merci d'avance !

Cordialement MrMe6a .

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 907
Reply from Whyouuu Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : LOL sur mac ne fonctionne pas ,comment faire ? #2
Fais une Machine Virtuelle (VM) et installe Windows dessus :dance:

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : LOL sur mac ne fonctionne pas ,comment faire ? #3
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : LOL sur mac ne fonctionne pas ,comment faire ? #4
Normalement, sa marche sur mac, envoie un message au support, ils sont très rapides :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

En espérant t'avoir aidé :D

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : LOL sur mac ne fonctionne pas ,comment faire ? #5
Moi sa marche sur mac :d:

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : LOL sur mac ne fonctionne pas ,comment faire ? #6
Pourquoi acheter un mac a xxxx euros ?
Alors que vous avez un PC qui fait TOUT tourner pour 800€ sur distrinet ? :nrv:

Inscrit
11 Février 2012
J'aime
723
Reply from cpaspossible?? Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : LOL sur mac ne fonctionne pas ,comment faire ? #7
Tu as bien choisie Mac EU WEST ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Flowzz

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Juin 2013
J'aime
574
Reply from Flowzz Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : LOL sur mac ne fonctionne pas ,comment faire ? #8
Oui

♛ BenjSammy.

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Novembre 2011
J'aime
236
Reply from ♛ BenjSammy. Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : LOL sur mac ne fonctionne pas ,comment faire ? #9
Essai au moins de clique " Repair " dans options au lancement de jeu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.