• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

LOL et ses nouveaux Produit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : LOL et ses nouveaux Produit ! #1
Et oui RIOT on décidé de nous faire plaisir comme je pense certain d'entre nous soit les parents veulent pas mettre la carte pour acheter des RP ou vous ne voulez pas.
Bref Riot a Décider de lancé une sorte de carte prépayé comme des cartes psn avec un code ou il y a dedans des rp je vais vous dire dans quel magasin,j'en connais qui vont être content ceux qui ont de l'agent a noel vont pouvoir le dépenser sans utiliser internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming voici tout les prix:

Prix: RP: Maintenant 2ème choix de cartes: Prix: RP:
[10euros] [1780] 20euros (3620)
[13 CHF] (1780) 18£) (3620)
(80DKK/NK] (1780] (160 DKK/NOk (3620)
[90 SEK] (1780] (180 SEK) (3620)
[13 CHF] [1780 ] (26 CHF) (260)

Ps: J'ai mis les prix pour les gens du forum qu'habitrais dans d'autre pays au cas ou.
Voici Maintenant dans quel magasin vous pourrez les achetez:

France: Auchan,Micromania,Gamestop
Suisse:Gamestop
Belgique: Game Mania,Bart Smith
Autriche:Gamestop
Espagne: Game,Gamestop
Italie:Gamestop

Ses produit seront en vente dés 2014 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'espère que se topic vous a plus n'hésitez pas a me le dire des remarques tout se gore de truc Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Où puis-je acheter une ca

Dernière édition:
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : LOL et ses nouveaux Produit ! #2
c'est cool sa merci pour l'info ^^

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : LOL et ses nouveaux Produit ! #3
derien merci a toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : LOL et ses nouveaux Produit ! #4
dit ton pseudos sur LOL comme ça on se fera des games Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from V For Vendetta Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : LOL et ses nouveaux Produit ! #5
C'est inutile ce qu'il ont fait .. tout simplement parceque tu peux déjà le faire en achetant des Paysafecards .

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : LOL et ses nouveaux Produit ! #6
C'est inutile ce qu'il ont fait .. tout simplement parceque tu peux déjà le faire en achetant des Paysafecards .
oui mais il ne gagner par d'argent eu avec les paysafecards, et vue que lol est free si on peut les remercier pour se super jeux en achetant leur carte a eu bas moi perso je prefert

Inscrit
27 Novembre 2011
J'aime
2
Reply from V For Vendetta Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : LOL et ses nouveaux Produit ! #7
Et si ils en gagnent .. Riot s'en met tellement plein les poches si seulement tu savais . Perso je continuerai à acheter des paysafe car c'est plus proche un tabac qu'un magasin ( en général ) puis vu qu'ils sont pas capable de réglèr les lags ...

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Discussions : LOL et ses nouveaux Produit ! #8
Et si ils en gagnent .. Riot s'en met tellement plein les poches si seulement tu savais . Perso je continuerai à acheter des paysafe car c'est plus proche un tabac qu'un magasin ( en général ) puis vu qu'ils sont pas capable de réglèr les lags ...
mdr tu a un jeu free et tu pleur fait ton propre et jeu et tu pourras parler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.