• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel LOL! Easter egg par Infinity Ward

EiityzoK

Premium p2w
Premium
Inscrit
23 Juin 2012
J'aime
474
Reply from EiityzoK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : LOL! Easter egg par Infinity Ward #1
Bonjour, je suis là pour vous présenté un nouvel easter egg mis en place par Infinity Ward sur le mode Extinction. C'est ce fameux "L.O.L" surement très connu maintenant, mais c'est pour les gens qui ne sont pas au encore courent.
(je tiens à précisé que ce n'est pas du fake, vérifié par vous même.)

Passons au tuto:
Etape 1: Commencez par acheter le VKS comme ici :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Etape 2: Maintenant, visez et tirez sur le "L" puis sur le "O" puis à nouveau sur le "L".
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Etape 3: Après avoir écrit "LOL" avec ces lettres, vous pourrez apercevoir un "LOL" (justementForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming)

Et maintenant, à chaque alien tuer, des petits "nounours" d'une couleur jaune-chromé en forme d'alien sautillerons :

Voilà, j'espère que cela vous auras plu. N'hésitez pas à aimer. (c'est une obligation)
Have fun !

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
951
Reply from Bastien. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : LOL! Easter egg par Infinity Ward #2
Sa Démonte ! O_O

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : LOL! Easter egg par Infinity Ward #3
Le monde des pedobear ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

Inscrit
12 Décembre 2012
J'aime
871
Reply from Raviooooooooooli Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : LOL! Easter egg par Infinity Ward #4
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

AMO ♥ Bloudon

尺ロカダカ アダ尺ズミ ❤
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
614
Reply from AMO ♥ Bloudon Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : LOL! Easter egg par Infinity Ward #6
On remarque que Infinity Ward a de l'humour Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : LOL! Easter egg par Infinity Ward #8
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : LOL! Easter egg par Infinity Ward #9
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming