Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

LogoConcept RG Premium/Membre?

• Auteur de la discussion deleted5454354
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted5454354

Invité
Reply from deleted5454354 Corbeille : LogoConcept RG Premium/Membre? #1
Bonjour à tous, étant gentil aujourd'hui, j'ai envie de faire quelque chose pour RG.
J'avais penser à crée un logo concept, avec un R et un G réprésenté dessus pour les membres et les premiums, avec écrit:

Le logo rg je ferait
Membre ou Premium

Je me demande si c'est une bonne idée, merci de me dire c'est une bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

Tanguo

{SHOP VERIFIER}
Premium
Inscrit
8 Novembre 2011
J'aime
734
Reply from Tanguo Corbeille : LogoConcept RG Premium/Membre? #2
Bonjour à tous, étant gentil aujourd'hui, j'ai envie de faire quelque chose pour RG.
J'avais penser à crée un logo concept, avec un R et un G réprésenté dessus pour les membres et les premiums, avec écrit:

Le logo rg je ferait
Membre ou Premium

Je me demande si c'est une bonne idée, merci de me dire c'est une bonne idée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming
C'est une très bonne idée !
Au passage je suis partant pour avoir un Logo !

Genetiik

Membre xbox actif | Staff Plug DJ
Premium
Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
281
Reply from Genetiik Corbeille : LogoConcept RG Premium/Membre? #4
Très bonne idée mais il faut trouver un trèèèèèès bon GFX Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Corbeille : LogoConcept RG Premium/Membre? #7
Je trouve que cela est une bonne idée ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

HzAx BFC

RealityGaming
Premium
Inscrit
16 Décembre 2011
J'aime
2 555
Reply from HzAx BFC Corbeille : LogoConcept RG Premium/Membre? #8
C'est très sympa de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.