• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Logo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Lilwo Corbeille : Logo #1
-Bonsoir, je cherche quelqu'un pour me faire un logo dans le style de mw3 s'il vous plaît,
comme celui ci :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Avec mon pseudo ( Lilwo ) à la place du "MW3"
-la couleur j'ai un penchant pour le orange assez vif (comme un tigre), sur fond noir.
-Taille, je pense que 500 par 500 conviendras parfaitement.

-Je n'ai pas de délai spécial, mais plus vite je l'ai, mieux se sera Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
-Et le graphiste n'a pas d'importance non plus.

Merci d'avance, en esperant avoir respecté le reglement,et bonne nuit ^^
Mon email et mon PSN si vous avez besoin
Email : [email protected]
PSN : Lil_wo

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Logo #2
Commence par lire les régles du forum et aller te présenter , on véra plus tard pour ton logo !

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Corbeille : Logo #3
Je suis tout à fait d'accord avec toi PEGGAE ! :noel:

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Lilwo Corbeille : Logo #4
J'ai lu le règlement, et je me suis présenté, effectivement j'aurai du faire sa avant, je m'en excuse
Bien à vous

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Logo #5
Envoie le lien de l'image que tu voudrais que sa ressemble parce que ton lien renvoie sur google

Cartman13

Bon joueur Rocket League PS4 !
Premium
Inscrit
18 Novembre 2011
J'aime
229
Reply from Cartman13 Corbeille : Logo #6
C'est logique on se présente avant de demander quelque chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Mais t'inquiète on ne t'en veux pas !

Si PEGGAE s'occupe de ton Logo tu peux être sur qu'il sera magnifique ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Lilwo Corbeille : Logo #9
oui effectivement c'est logique de se presenter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PEGGAE il est super merci, je ne m'attendais pas a sa, merci
Et je ne veux pas parraitre difficile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
mais j'aurai plus opter pour un style comme celui ci :
(j'espere que le lien fonctionne)
Et oui je compte bien rester sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ps : merci pour ces réponses si rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Corbeille : Logo #10
Très beau, tu utilise photoshop?
Non je connais pas trés bien Photoshop ,
j'utilise paint.net c'est un logiciel super facile et simple et gimp 2.6

oui effectivement c'est logique de se presenter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
PEGGAE il est super merci, je ne m'attendais pas a sa, merci
Et je ne veux pas parraitre difficile Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming
mais j'aurai plus opter pour un style comme celui ci :
(j'espere que le lien fonctionne)
Et oui je compte bien rester sur RGFR Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Ps : merci pour ces réponses si rapide Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Derien, comme je n'avais pas vu ton lien j'ai fais un truc comme sa , pour ce qui est des truc mw3 je n'arrive pas a le personnaliser :fou:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires