• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Accepté Logo Wii , Petit detail !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Logo Wii , Petit detail ! #1
  • Nom de la suggestion : Logo Wii (Petit détail)
  • Type : (technique )
  • Description de votre idée : Remonté un peut le logo wii , sa fait bizarre de le voir plus bas que la xbox ou Ps3 ^^. =>
    Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Non dsl .
Cordialement , I N N T O O X

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Réponse de Xylan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Logo Wii , Petit detail ! #2
Je suis pour, pas très utiles mais d'un point de vue esthétique c'est une bonne idée !

D

deleted54665

Invité
Réponse de deleted54665 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Logo Wii , Petit detail ! #3
Pour !

Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
129
Réponse de Zuose Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Logo Wii , Petit detail ! #4
Quel interet ? neutre (de toute facon chui,sur un ipad dnc je voit pas cela)

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 091
Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Logo Wii , Petit detail ! #5
C'est un petit détail mais c'est quand même une suggestion , pour ! :)

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Logo Wii , Petit detail ! #6
Oui, petit détail mais qui a son effet sur un profil au niveau esthétique. ;)

POUR.

Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Réponse de YK Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Logo Wii , Petit detail ! #7
Je m'en occupe :)

D

deleted164816

Invité
Réponse de deleted164816 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Logo Wii , Petit detail ! #8
POUR mais elle est pas encore realiser je crois :p

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Réponse de Dede' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Logo Wii , Petit detail ! #9
Pour car sa fais pas très beau ^^

PowerDesign

Graphiste
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
105
Réponse de PowerDesign Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Logo Wii , Petit detail ! #11
Pour, c'est un détail mais malgrès tout utile :ok:

Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Réponse de Sacha' Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Logo Wii , Petit detail ! #12
YK Ca fait 1 Mois que tu dois le faire MDR :@ :(

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 904
Réponse de Leden Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Logo Wii , Petit detail ! #13
Neutre, ça gêne pas vraiment. :ok:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Logo Wii , Petit detail ! #14
Sa sert a rien je trouve mdr mais bon POUR

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Logo Wii , Petit detail ! #15
C'est qu'un petit détail mais pour quand même ;)

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Réponse de Peaky Blinders Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Logo Wii , Petit detail ! #16
Pour :ok: car c'est vrai que ça fait bizarre :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 663
Réponse de ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Suggestions ❔ Suggestions approuvées : Logo Wii , Petit detail ! #17
ça na pas grande utilité je pense, mais je pense que ça doit-être possible. à voir avec mes collègues administrateur.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.