• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Logo - Waa - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Logo - Waa - 2D #1
Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : Waa

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : blanc

Couleur(s) secondaire(s) : noir

Détail(s) supplémentaire(s) :

Le texte en blanc, et le fond en noir, vraiment simple comme un logo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

cineticmonster

GFX for life RGFR
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
215
Reply from cineticmonster Corbeille : Logo - Waa - 2D #3
Voila le rendu final que j'ai realiser en speed art j'ai essayer de faire le plus simple possible tout en restant trés design j'espere que sa te plaira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming voila le rendu final
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
si sa te plait mp moi pour que je te donne la vertion JPEG Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

alors qu'en pense tu ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Logo - Waa - 2D #4
Super beau, j'adore vraiment, c'esr méga beau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

cineticmonster

GFX for life RGFR
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
215
Reply from cineticmonster Corbeille : Logo - Waa - 2D #5
merci sa fait super plaisir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

tu peut le telecharger la je t'enverai le liens du speed art quand y sortira Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Corbeille : Logo - Waa - 2D #6
Tu me donne le jpg ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Merci bien beaucoup, et j'ai hâte pour le speedart Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires