• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Logo - Un S un peut comme le F de la faze et Krimo en dessous - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
240
Reply from Krimsou Corbeille : Logo - Un S un peut comme le F de la faze et Krimo en dessous - 3D #1
Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : Un S un peut comme le F de la faze et Krimo en dessous

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Noir

Couleur(s) secondaire(s) : Bleu

Détail(s) supplémentaire(s) : Le drapeau français sur le s

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Corbeille : Logo - Un S un peut comme le F de la faze et Krimo en dessous - 3D #2
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming Deso mec t'a pas assez de j'aime pour demandé une creation te manque 11 j'aime!

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
240
Reply from Krimsou Corbeille : Logo - Un S un peut comme le F de la faze et Krimo en dessous - 3D #3
J'ai un an d'anciéneter et un autre compte avec suffisamment de j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming iSnaw

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Corbeille : Logo - Un S un peut comme le F de la faze et Krimo en dessous - 3D #4
J'ai un an d'anciéneter et un autre compte avec suffisamment de j'aime Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming iSnaw
Les j'aimes doit etre sur le compte que tu utilise de plus le multi-compte est interdit , attend toi a un ban je te signale

Mac'

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Corbeille : Logo - Un S un peut comme le F de la faze et Krimo en dessous - 3D #5
Désolé mais tu n'as pas le droit de demander l'aide d'un Graphiste du forum car tu ne respecte pas les conditions requises. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Pour ne pas submerger nos graphistes de travail, certaines conditions devront être acquise pour faire une requête :

- Pas plus d'une commande à la fois (une réalisation à la fois)
- Avoir un minimum de 100 messages.
- Avoir un minimum de 50 "j'aime".
- 1 mois d'ancienneté.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.