• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Logo - Un grand F avec marquer en dessous Frozen - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NIITX™

♥》XBOX《♥ AMBASSADOR
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
505
Reply from NIITX™ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - Un grand F avec marquer en dessous Frozen - 3D #1
Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : Un grand F avec marquer en dessous Frozen

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu

Couleur(s) secondaire(s) : noir

Détail(s) supplémentaire(s) : si vous pouvai rajouter un effet de neige sur le F sa serai sympa

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

OussComic

GTA V , ghost , BF4 tout sa quand l'ecole reprend
Premium
Inscrit
22 Décembre 2011
J'aime
226
Reply from OussComic Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - Un grand F avec marquer en dessous Frozen - 3D #2
Slt Mec je peut te faire sa si tu veut mais

Ajoute moi sur skype : universalll_shooot_gammme

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - Un grand F avec marquer en dessous Frozen - 3D #3
Je m'en occupe Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - Un grand F avec marquer en dessous Frozen - 3D #5
Demande résolue ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.