• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Logo - Therem - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Terre Aime :D

Membre ActuGR <3
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
309
Reply from Terre Aime :D Corbeille : Logo - Therem - 2D #1
Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : Therem

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Orange

Couleur(s) secondaire(s) : Rouge

Détail(s) supplémentaire(s) : Couleur flashi

Merci beaucoup ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : Logo - Therem - 2D #2
J'ai vu que personne ne répondait à ta demande donc je me suis permis en tant qu'ex GFX de t'aider Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Corbeille : Logo - Therem - 2D #3
Qui la mit en resolu il n'etait pas resolu, voila mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Qui la mit en resolu il n'etait pas resolu, voila mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Corbeille : Logo - Therem - 2D #9
Couleurs dominante, ORANGE, et c'est un logo qu'il faut faire pas un texte et puis bref c'est pas a toi de t'occuper de sa c'est tout c'est les regle, c'est pas moi qui decide ...

BelgianGuy

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Décembre 2011
J'aime
658
Reply from BelgianGuy Corbeille : Logo - Therem - 2D #10
Ok bon, tu veux jouer sur les mots ? Alors la couleur secondaire souhaitée est le rouge ! Où est-il ? Et puis tu dis que je n'ai mis que du texte mais toi, qu'as-tu mis d'autres mise à part mettre 2 flares ? Ensuite, rien interdit de répondre aux demandes des membres si l'on est pas graphiste ! Et une dernière chose que tu n'as pas respecter c'est le FLASHI (et oui moi aussi je sais écrire en majuscule). Donc c'est gentil de faire tes petits commentaires mais regarde avant ce que toi tu as fait au lieu de monter sur tes grands chevaux !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires