• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Pack Logo team Pack #1 - Lyrix

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
M

membre150711

Invité
Voici un pack de logo de team de jeu vidéo , graphisme, site internet et autres...

Visuel du pack :

Liens de téléchargement disponible :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
|
|

En espérant vous faire plaisir, si un des liens est mort, veuillez me taguer dans la description pour que je re-mettent à jours les liens ;)

Dernière édition par un modérateur:

GH|M_2306PzK™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
205
Merci du partage, peut tu me passer en pv le fichier .psd, le template que tu as dans ta signature stp, c'est la carte psn la ...

M

membre150711

Invité
Merci du partage, peut tu me passer en pv le fichier .psd, le template que tu as dans ta signature stp, c'est la carte psn la ...
Celui que j'ai dans ma signature c'est moi qui l'ai réalisé mais y a un template qui circule sur le forum depuis quelque heure essaye de le trouvé , mais il ne ressemble pas vraiment au mien :ok:

GH|M_2306PzK™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Avril 2013
J'aime
205
Celui que j'ai dans ma signature c'est moi qui l'ai réalisé mais y a un template qui circule sur le forum depuis quelque heure essaye de le trouvé , mais il ne ressemble pas vraiment au mien :ok:
d'accord mais pour que cela soit plus facile, tu peut pas m'envoyer celui que ta fais en psd :p :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires