• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[Logo] Simple et Classe ! (pour vidéo, chaîne 700sub+)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
26
Reply from JustLiB Corbeille : [Logo] Simple et Classe ! (pour vidéo, chaîne 700sub+) #1
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
Couleur principale: Rouge sombre, mais vous avez le choix ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Couleur secondaire(Facultatif): Gris ? Mais après comme je l'ai dit, à vous de voir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Pseudo(Facultatif): LiB
Création voulue (Background, Intro, Avatar....): Un logo à mettre sous mes vidéos
_
_
J'ai une chaîne d'actuellement 700 abonnés environ.
Je mettrai votre pseudo ainsi qu'un lien vers votre chaîne sous chaque vidéos Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je veux juste un petit logo avec écrit "LiB" dessus en 3D de préférence, en respectant bien les majuscules !
Je ne pourrai malheureusement pas payer, mais je vous mettrai en sub box de sorte à vous faire gagner quelques abonnés ;D
Si un graphiste avancé ou même novice serait prêt à faire cela, je le remercie d'avance !
_
_
J'aimerais bien que ce soit prêt dans un délai d'une/deux semaine :]
h
Merci d'avoir lu, en je remercie encore plus celui qui me la fera ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires