• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Logo => Seven_Swagy | By ExTaZzY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azzac

Come Back sur RG <3
Premium
Inscrit
13 Février 2012
J'aime
668
Reply from Azzac Corbeille : Logo => Seven_Swagy | By ExTaZzY #4
J'adore je met 18/20 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming est ce que tu puerait m'en faire un? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

☮Skunk☮

Legalize It
Premium
Inscrit
13 Avril 2012
J'aime
27
Reply from ☮Skunk☮ Corbeille : Logo => Seven_Swagy | By ExTaZzY #6
L'image en elle même n'est pas trop mal , même si tu aurais pu combler le noir derrière le youtube , mais elle est trop aplatit fait attention aux dimensions la prochaine fois ( pense au Shitf+click quand tu redimensionne).
Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires