YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Logo (Rémunerer)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #1
Bonjour, je cherche un bon GFX qui peut me faire un Logo(Text) Assez original, ses pour un serveur Minecraft merci de m'aider

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Reply from eanimz PS4 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #2
Bonne recherche ^^

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #3
Message inutile stop boost ^^

AxR

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Mars 2013
J'aime
47
Reply from AxR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #4
Bonsoir, je suis prêt a t'aider. Contact moi par messagerie privé.

Cordialement, AxR.

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #5
Je cherche toujours !

M g K

A votre écoute !
Inscrit
20 Novembre 2013
J'aime
114
Reply from M g K Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #6
tu veux quoi exactement?

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #7
Je suis Dispo mais payant ;)
Mon Portfolio :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
;)

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #8
je veut "Alivia" écrit en gros titre en un petit slogan en dessus" Plus qu'une simple experience !" Mais Alivia ecrit dune maniere original

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #9
Je suis GFX payant , Mon portfolio:

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #10
Tu a skype ?

Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Dawl Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #12
Ajoute moi sur skype : mranonime99
folio:
--

Inscrit
25 Février 2012
J'aime
4 341
Reply from Veenox GTP Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #14
Je suis dispo :) mon skype : OneTimeHD je prends un starpass/1€50 paypal par logo's mon portfolio :

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #15
Si non je te conseille un très bon gfx
:trollface:

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
26
Reply from Notex MC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #16
Je suis GFX payant , Mon portfolio:
Juste sa te sert a quoi de faire exactement les meme creation que FoxArtz ? Tu n'es pas un GFX tu regarde juste les tuto d'un gars pour reproduire exactement les meme choses

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
54
Reply from Cryme Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #17
Juste sa te sert a quoi de faire exactement les meme creation que FoxArtz ? Tu n'es pas un GFX tu regarde juste les tuto d'un gars pour reproduire exactement les meme choses
Et alors il a le droit de prendre exemple sur Fox pour il n'aurais pas le droit ?

Thomas Fuentes

Graphiste
Graphiste
Inscrit
10 Mars 2013
J'aime
1 942
Reply from Thomas Fuentes Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #18
Bonsoir!
Je peux te faire tes créations, mais je suis un GFX payant! :/
Je fais des prix bas pour le qualité!

Voici quelques créations de moi (attention, il y a aussi des bannières de mes membres :p)
Mais voici le niveau:

Inscrit
7 Décembre 2013
J'aime
26
Reply from Notex MC Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo (Rémunerer) #19
Et alors il a le droit de prendre exemple sur Fox pour il n'aurais pas le droit ?
Fox l'a dis dans une de sais videos si il fais sa seri "My Effect" se n'est pas pour qu'on reproduise exactement ce qu'il fais sinon il va arreter sa seri ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.