YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Logo - Redskin - 3D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - Redskin - 3D #1
Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : Redskin

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu

Couleur(s) secondaire(s) : Blanc, rouge, vert, jaune ^^

Détail(s) supplémentaire(s) : Quelque chose de cool un peu comme le bg de squeezie et si possible la même police que lui.
Si possible pourriez vous me faire vite fait une signature assortie en plus ?

Merci beaucoup ! :ok:

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 549
Reply from B3K Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - Redskin - 3D #2
Je te fait sa demain :ok:

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - Redskin - 3D #4
Mec tu m'as oublié ?

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - Redskin - 3D #5
Toujours rien ?

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - Redskin - 3D #7
'm'en occupe après ;)

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - Redskin - 3D #10
J'ai essayer de faire le style un peu fun, Dit moi ce que t'es pense si sa te plait je fais la signature assortie

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2013%2F04%2F1358889254-logo-redskin.png&hash=892617c0c54fe7102eaa6fc55d884824

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:finger:

Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : Redskin

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu

Couleur(s) secondaire(s) : Blanc, rouge, vert, jaune ^^

Détail(s) supplémentaire(s) : Quelque chose de cool un peu comme le bg de squeezie et si possible la même police que lui.
Si possible pourriez vous me faire vite fait une signature assortie en plus ?

Merci beaucoup ! :ok:
Tu as vu le logo plus haut ?

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - Redskin - 3D #11
Je préfère celui avec les effets de couleurs franchement c'est super cool mec! parcontre je trouve qu'il y a trop de petits trucs derrière j'aurai préféré plus comme des sortes d'éclaboussures, un effet liquide tu vois ?

Mais sinon ça reste vraiment stylé. Donc j'espère que ça te dérange pas de changer juste ça vite fait ? MERCI!

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - Redskin - 3D #12
Je préfère celui avec les effets de couleurs franchement c'est super cool mec! parcontre je trouve qu'il y a trop de petits trucs derrière j'aurai préféré plus comme des sortes d'éclaboussures, un effet liquide tu vois ?

Mais sinon ça reste vraiment stylé. Donc j'espère que ça te dérange pas de changer juste ça vite fait ? MERCI!
Jvai essayer mais je ne te garanti rien ;)

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Reply from Redskin Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - Redskin - 3D #14
Alors mec dis moi ça en est ou :p ? Car sinon mais que ma demande est résolu si tu n'as pas le temps tant pis.

Jvai essayer mais je ne te garanti rien ;)

Clément-

Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
359
Reply from Clément- Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - Redskin - 3D #15
Toujours rien? :(

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - Redskin - 3D #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires