• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Logo RealityGaming HD - release

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 569
Reply from JB 🚀 Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Logo RealityGaming HD - release #1
Salut,

Suite à ce topic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, j'ai évoqué que, si vous le souhaitez, vous pouvez vous faire vos T-Shirts RealityGaming, à votre charge.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - RealityGamingLogo_medium_270px.gif - RealityGaming

Pour cela, vous aurez besoin du logo du forum, en haute définition : pour être imprimé ou retouché vous ne pouvez pas vous contenter de la version classique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

À la demande de xSkillzZ¹³`, voici donc le logo, d'une largeur de 7040 pixels par 3971 pixels en hauteur. Je vous fournis plusieurs version, j'ai modifié la version original ayant trouvé une imperfection, mais prenez le logo qui vous plaît.

Je le release en parlant de vêtements, mais n'hésitez pas à l'utiliser dans vos créations graphiques Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming (fond d'écrans, montages, vidéos, faites ce que vous voulez avec) !

Le logo a été porté au format haute définition par le site
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
, sur demande de Corentin lorsqu'il souhaitais faire des T-Shirt.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - 601694_475256882542961_1535530940_n.jpg - RealityGaming
T-Shirt de Fabien
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - logo-hd-ts-reduit.png - RealityGaming
Version du logo transparent. La vrai version se trouve ci-dessous en pièce jointe.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - RealityGamingLogo_2.png - RealityGaming
Version 3D.

Sont disponibles en pièce jointe :
  • Version 3D fixe.
  • Version 3D animée (rotation), sur 4 couleurs de background (blanc, noir, transparent noir, transparent blanc)
  • Version classique transparente.
  • Version classique original HD.
  • Version PNG (ancien logo)
  • Version PNG logo actuel.

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Logo RealityGaming HD - release #2
Merci JB

Sak.

Membre
Inscrit
5 Juin 2013
J'aime
7
Reply from Sak. Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Logo RealityGaming HD - release #3
Super JB

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Logo RealityGaming HD - release #4
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
2 090
Reply from RmK Oasix Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Logo RealityGaming HD - release #5
Stylé ! Mais ça revient à combien d'€ le t-shirt ?

suss

Game Dev
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
966
Reply from suss Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Logo RealityGaming HD - release #6
On les fabrique comment ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 080
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Logo RealityGaming HD - release #7
Il est pas beau mon T-Shirt ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Pour le faire imprimer, vous pouvez vous rendre sur n'importe quel site qui floque des maillots personnalisés. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 684
Reply from NeoHugo Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Logo RealityGaming HD - release #8
Moi je vais sur gangster de Tess draaaaa ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming
Il est pas beau mon T-Shirt ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Pour le faire imprimer, vous pouvez vous rendre sur n'importe quel site qui floque des maillots personnalisés. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
combien sa coûte ?

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Logo RealityGaming HD - release #9
Merci beaucoup JB Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux RealityGaming Annonces du site : Logo RealityGaming HD - release #10
On pourrait aussi faire pareil pour GHFR non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming