YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Logo - RCOD ou RCD - 3D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Réactions
108
    Réponse de Azhox' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - RCOD ou RCD - 3D
Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : RCOD ou RCD

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Peu importe

Couleur(s) secondaire(s) : Peu importe

Détail(s) supplémentaire(s) : Je cherche quelque chose de Design pas un vieux modding.

Merci beaucoup ! :ok:

JiiZz

YouTube <3
Premium
Réactions
107
    Réponse de JiiZz Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - RCOD ou RCD - 3D
Voilà, en espérant que ça te plaise :$ (GFX depuis 1 semaine, je prends les critiques constructives !) :D

:ok: :d) :g)

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Réactions
108
    Réponse de Azhox' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - RCOD ou RCD - 3D
Voilà, en espérant que ça te plaise :$ (GFX depuis 1 semaine, je prends les critiques constructives !) :D

:ok: :d) :g)
Pour commencer, merci d'avoir pris du temps sur toi pour faire ce logo, je le trouve vraiment bien. Tu fait du bon travail.
Le seul truc et c'est de ma faute d'ailleurs, c'est que j'ai oublier de préciser ce que je voulais exactement.
Ce que je cherche est que les lettres ( RCD en l’occurrence ) se mellent entre elles.
Comme exemple je peut citer notre cher admin YusufKetur69 ou encore notre cher graphiste KamBossProd.
Rassure toi je le garde car je le trouve vraiment bien.
Mais je considère que ma commande n'est pas complété.
(Tu est GFX depuis une semaine, c'est vraiment bien se que tu fais, je ne me fait pas de pub mais si tu cherche un GFX pack, un "complet" est en libre disposition sur ma chaîne: en éspérant que sa puisse t'aider )
Cordialement
xExTaaZz

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - RCOD ou RCD - 3D
Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : RCOD ou RCD

Type : 3D

Couleur(s) dominante(s) : Peu importe

Couleur(s) secondaire(s) : Peu importe

Détail(s) supplémentaire(s) : Je cherche quelque chose de Design pas un vieux modding.

Merci beaucoup ! :ok:
Je t'ai fais ce logo en Jaune je peut le mettre en autre couleurs si tu le souhaite ...

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Réactions
108
Je t'ai fais ce logo en Jaune je peut le mettre en autre couleurs si tu le souhaite ...

Nickel :)
Même si les lettre ne font pas 1 seul bloc.
Tu peut essayer ?

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944
    Réponse de NeoS' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - RCOD ou RCD - 3D

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Réactions
108
Comment sa un seul bloc ? Que les lettres se touchent ? :p
Pas exactement
J'aimerai que sa fasse un peut comme le logo de KambossProd , que les lettres fasse un bloc mais que l'on puisse comprendre

NeoS'

Neos.
Premium
Réactions
944

Dictateur

Membre
Réactions
203
    Réponse de Dictateur Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - RCOD ou RCD - 3D
Tu demande bien un logo !? Non pas un avatar ?

Je veut bien te le faire ..

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Réactions
108
M

Macintosh

Invité
    Réponse de Macintosh Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - RCOD ou RCD - 3D
J'en ai fait un 2D je suis entrain de faire celui en 3D ;)
Vous devez être inscrit pour voir les images

Voici le 3D :
Vous devez être inscrit pour voir les images

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Réactions
108
Magnifique :)

D

deleted164450

Invité
    Réponse de deleted164450 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - RCOD ou RCD - 3D
Résolue ?

Azhox'

♥ GFX ♥
Premium
Réactions
108
Presque, je l'aurai aimé en vert et en bleu si possible

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - RCOD ou RCD - 3D
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify