• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu logo pour un boulot de la livraison a domicile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Réponse de Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : logo pour un boulot de la livraison a domicile #1
salut les mecs dites voir vous pourrait faire un truc pour moi je cherche un logo pour un boulot de la livraison a domicile c'est a dire une voiture avec comme nom de société "angel service" vous arriverais a me faire un logo?.

Je remercie d'avance pour votre boulots si jamais quelqu’un se donne la peine d'aider un membre de cette grande famille qu'est RGFR.

Vraiment important me lâché pas les mecs.

Dernière édition:

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
977
Réponse de iFlow Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : logo pour un boulot de la livraison a domicile #2
P*tain , écrit en français correct

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Réponse de Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : logo pour un boulot de la livraison a domicile #3

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
977
Réponse de iFlow Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : logo pour un boulot de la livraison a domicile #4
Je sais pas je comprend rien :dance: :trollface:

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
977
Réponse de iFlow Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : logo pour un boulot de la livraison a domicile #6
Ouais :d:

iFlow

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
977
Réponse de iFlow Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : logo pour un boulot de la livraison a domicile #8
Je suis pas GFX :(

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : logo pour un boulot de la livraison a domicile #10
Tu as une idée de ce que tu veux vraiment ? Quelque chose dont il faut s'inspiré ou des idées ?

Inscrit
18 Janvier 2013
J'aime
185
Réponse de FouiniGamos Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : logo pour un boulot de la livraison a domicile #11
Son message est clair pourtant :/
Je t'aurais bien aidé mais je suis pas un pro dans ce domaine mais il y'a de nombreux graphistes sur RG, tu n'auras pas du mal à en trouver un :).
Par contre certain font payant donc fait attention ^^.

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Réponse de Xx_ExOoTiC-57_xX Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : logo pour un boulot de la livraison a domicile #12
Oui j'ais ma petite idée un homme avec des ailles style ange qui fait une boule de lumiere dans ces mains est il y a un colis sa pourais ce faire SVP.

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Réponse de Sun7 WeazL Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : logo pour un boulot de la livraison a domicile #13
Change de topic :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.