YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Logo pour Page facebook

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Katamaha Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo pour Page facebook #1
Yo tout le monde je cherche un graphiste qualifié capable de faire un logo original, simple, pour ma page facebook qui concerne les Morts Stupides.

WiZz-

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
222
Reply from WiZz- Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo pour Page facebook #2
Yo tout le monde je cherche un graphiste qualifié capable de faire un logo original, simple, pour ma page facebook qui concerne les Morts Stupides.

MDRRRR je voulais participer en plus car j'ai vu le message sur FB. Mais chez pas si j'ai le temps

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Katamaha Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo pour Page facebook #3
Ah je pensais pas que quelqu'un connaîtrais ma page ici mdr :p

Ton aide est toujours la bienvenue :)

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Katamaha Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo pour Page facebook #4
Je paye j'ai oublier de préciser :)

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Katamaha Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo pour Page facebook #5
je peux payer jusqu'à 10 euros je cherche vraiment un travail de qualité !

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo pour Page facebook #6
Je ne suis pas pro mais je me débrouille. Donne moi ton skype, je t'enverrai quelques unes de mes créations pour que tu évalue mon travail.

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from Katamaha Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo pour Page facebook #7

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo pour Page facebook #8
Je t'ai ajouté !

Bastien.

LobbyMan
Premium
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
974
Reply from Bastien. Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo pour Page facebook #9
Salut, je suis GFX payant pas cher ;)

iMoDz | GsRClans’

Les Biatchs #Chris #AlexS ♥ , Le Nwar #Angel' ♥
Premium
Inscrit
15 Octobre 2012
J'aime
780
Reply from iMoDz | GsRClans’ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo pour Page facebook #10
Salut , je suis GFX Payant , Mon portfolio:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.