• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Avis Logo + PhotoManipulation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Corbeille : Logo + PhotoManipulation #1
Yop !

Je créer ce topic pour que vous jugiez mon tout nouveau logo, et en plus de ce logo, j'ai insérer une petite photo manipulation Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming ( Pour ceux qui ne le savent pas, c'est tout simplement modifier une image à partir de sa base ! )

Bref, voilà le logo ( sans manipulation ) :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Le logo, ( avec photomanips' ) :

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Bref, voilà, j'espère que vous aimez bien, sinon une autre questions : Vous préférez ce logo à mon logo actuel ou pas ? Car je prévois de le faire en bannière .

Merci !

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Corbeille : Logo + PhotoManipulation #2
Il est bien mais je préfère celui que t'as la maintenant il est mieux, fin de mon point de vue :3

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Corbeille : Logo + PhotoManipulation #5
Je préfère celui que tu viens de faire à celui que tu as actuellement, beaucoup plus joli. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires