YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Logo - GRFR - 2D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Reply from FTW95 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - GRFR - 2D #1
Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : GRFR

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Bleu

Couleur(s) secondaire(s) : Noir

Détail(s) supplémentaire(s) : Il faut que en dessous il y'est GamingRevolution vu que c'est un logo pour un site , que sa soit transparent le fond , apres tu as le champ libre

Merci beaucoup ! :ok:

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - GRFR - 2D #2

Détail(s) supplémentaire(s) : Il faut que en dessous il y'est GamingRevolution vu que c'est un logo pour un site , que sa soit transparent le fond , apres tu as le champ libre

Dimensions ? :)

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - GRFR - 2D #3
Macintosh tu n'es pas graphiste , tu n'as pas le droit de t'occuper des commandes , WheelZz je m'occupe de sa.

SAKIZ

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
853
Reply from SAKIZ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - GRFR - 2D #6
J'ai fais un truc qui ne ressemble à rien , j'ai voulu faire un truc comme sa , je trouve que c'est assez jolie , à toi d'en débattre :

logoGRFR2.png

J'ai édité avec les bonne longueurs :)

logoGRFR2edit.png

Inscrit
31 Août 2012
J'aime
154
Reply from FTW95 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - GRFR - 2D #7
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Gfx ilhan Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - GRFR - 2D #8
slt jsui graphiste je peu t'en faire un ajoute moi sur skype ilhangfx

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - GRFR - 2D #9
C'est réglé ?

Novah 鬼塚

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
1 188
Reply from Novah 鬼塚 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - GRFR - 2D #10
Résolu je déplace et Sakiz Mac' avait tout à fait le droit et je l'y encourage d'ailleurs étant donné que mes COLLEGUES ne font plus rien.

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - GRFR - 2D #11
Demande résolue, je lock :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires