• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel LOGO GRATUIT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Septembre 2012
J'aime
114
Reply from iTix-MoDz Corbeille : LOGO GRATUIT #1
Salut tout le monde !!
Je fait des logos gratuit jusqu'a mercredi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
La seul chose que vous avez a faire c'est de m'envoyer en message prive une image, une couleur que vous aimez bien et ce que vous voulez que j'ecrive . Des que tout sa m'est envoyer je vous faits votre logo et vous le renvoi fait desuite apres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

GO PV Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
22 Juillet 2013
J'aime
264
Reply from YounesRG Corbeille : LOGO GRATUIT #8
Très simple pas d'effet ni rien juste du texte sur image mais sa reste sympa de la faire gratuit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.