YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Logo - France Gaming - 2D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Septembre 2012
J'aime
1 061
Reply from Sacha' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - France Gaming - 2D #1
Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : France Gaming

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Rouge / bleu

Couleur(s) secondaire(s) : Noir

Détail(s) supplémentaire(s) : Il faut que le font soit Transparent , (logo pour site)

Merci beaucoup ! :ok:

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - France Gaming - 2D #2
Nature de la création : Logo

Texte voulu sur la création : France Gaming

Type : 2D

Couleur(s) dominante(s) : Rouge / bleu

Couleur(s) secondaire(s) : Noir

Détail(s) supplémentaire(s) : Il faut que le font soit Transparent , (logo pour site)

Merci beaucoup ! :ok:
Je m'en occupe ;)

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - France Gaming - 2D #3
INtoox t'est pas GFX D: ?

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - France Gaming - 2D #4
Lien mediafire :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2012%2F48%2F1354462038-france-gaming.png&hash=3d616d66a632b17ef9169e58c52389ad

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 550
Reply from B3K Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - France Gaming - 2D #5
Macintosh sa fait de fois qu'on te le répète tu n'est pas graphiste.
Pour ceux qui s'agit du logo je m'en occupe.

Cordialement

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - France Gaming - 2D #6
Macintosh sa fait de fois qu'on te le répète tu n'est pas graphiste.
Pour ceux qui s'agit du logo je m'en occupe.

Cordialement
Gouzii je te le répète , je m'en fou je suis Graphiste (non-officiel) et rien n'indique dans le règlements que je n'ai pas le droit de régler les commandes ;) don cje continue .

En revanche TOI tu n'a pas le droit d'effectuer les commandes des membres ;)

Cordialement,

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 550
Reply from B3K Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - France Gaming - 2D #7
Gouzii je te le répète , je m'en fou je suis Graphiste (non-officiel) et rien n'indique dans le règlements que je n'ai pas le droit de régler les commandes :wink: don cje continue .

En revanche TOI tu n'a pas le droit d'effectuer les commandes des membres :wink:

Cordialement,
Aucune règle ne l'indique mais tu demandera toi même a un modo.
En revanche nous graphiste devon répondre au demande de cette section.

D

deleted164450

Invité
Reply from deleted164450 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - France Gaming - 2D #8
Aucune règle ne l'indique mais tu demandera toi même a un modo.
En revanche nous graphiste devon répondre au demande de cette section.
J'ai demandé a Fabien il m'a dit oui si les Graphistes sont d'accord et comme tes (certains) collegues graphistes on dit oui alors j'ai le droit :ok:

FREEZER QUARTIER EST

↳ K L I K L A K ↲ à la demande sur canal sat O/O
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
355
Reply from FREEZER QUARTIER EST Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - France Gaming - 2D #9
J'ai demandé a Fabien il m'a dit oui si les Graphistes sont d'accord et comme tes (certains) collegues graphistes on dit oui alors j'ai le droit :ok:
C'est bien macintosh tu as gagné la bataille <3

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 550
Reply from B3K Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - France Gaming - 2D #10
Si tout les graphiste sont d'accord :honte: hors 4 ne sont pas d'accord
Bref débat clos arrête s'il-te-plait, nous somme la pour sa.

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 208
Reply from Maaksimum Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - France Gaming - 2D #11
Si tout les graphiste sont d'accord :honte: hors 4 ne sont pas d'accord
Bref débat clos arrête s'il-te-plait, nous somme la pour sa.
Oui bah si les gfx serait plus réactif , peut-être que Mac n'aurait pas le temps de vous voler votre travail :noel: 1 semaine et demi pour un background quoi ...

B3K

Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 550
Reply from B3K Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - France Gaming - 2D #12
Logo - France Gaming - 2D Requêtes résolues  Requêtes résolues

D

deleted44535882

Invité
Reply from deleted44535882 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - France Gaming - 2D #15
C quoi France Gaming?

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Reply from DacawZe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - France Gaming - 2D #16
En meme temps les Background on les fais pas ... C'est trop long temps perdu et
Oui bah si les gfx serait plus réactif , peut-être que Mac n'aurait pas le temps de vous voler votre travail :noel: 1 semaine et demi pour un background quoi ...
aucun rapport avec Réality Gaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires