Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu LOGO - FireSkull - 2D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : LOGO - FireSkull - 2D #1
Bonjour x) Je cherche un service GRATUITForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming s'il vous plait

Donc voici ce que je veut :

_ LOGO
_ 2D
_ Un Tete de mort avec du feu ..
_ Texte : FireSkull
_ Autre: Sans Fond ( Fond transparent si possible ou noir )

Pour plus d'info , Skype : kriinoxplaying
Ou mp RG

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming
ps: Dimension : 512 x 512 ( MAX )

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : LOGO - FireSkull - 2D #2
Yop, je me lance.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : LOGO - FireSkull - 2D #3
Yop, voilà ce que j'ai pu faire:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : LOGO - FireSkull - 2D #4
Wah , Putin ! Magnifique !

Inscrit
16 Décembre 2012
J'aime
203
Reply from Dictateur Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : LOGO - FireSkull - 2D #6
Pas de problème, content que sa te plaise, si tu as besoin d'autre chose dis le moi.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Merci , Je vais essayer de le mettre en logo de crew ( GTA V ) Si sa marche pas je vais juste te demander de me mettre le fond en transparent .. )

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : LOGO - FireSkull - 2D #7
Merci , Je vais essayer de le mettre en logo de crew ( GTA V ) Si sa marche pas je vais juste te demander de me mettre le fond en transparent .. )
No soucis, tu me dis.Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Django Macha

Rachat de skins CS:GO
Premium
Inscrit
28 Juin 2013
J'aime
136
Reply from Django Macha Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : LOGO - FireSkull - 2D #8
Denetor je suis impressionner c'est magnifique, t'utilise quel logi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires