YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Logo - de DilaX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from DilaX YTB Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - de DilaX #1
Nature de la création : Background Youtube/Twitter

Texte voulu sur la création : DilaX - Competitive Player / Twitter : intoX_DilaX / Skype : mr.aminehajjaji77600

Type : N'importe

Couleur(s) dominante(s) : Rouge et Gris

Couleur(s) secondaire(s) : Noir et Blanc
Détail(s) supplémentaire(s) : Je desire avoir dans le background le logo de la intoX + le maillot (Image plus bas)

Fichiers joints

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from DilaX YTB Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - de DilaX #2
Merci d'avance !

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - de DilaX #3
Bonne Chance.. Deux jours que je demande un avatar aucune réponse..

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - de DilaX #4
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Inscrit
29 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from GTAandCODFR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - de DilaX #5
Nature de la création : Background Youtube/Twitter

Texte voulu sur la création : DilaX - Competitive Player / Twitter : intoX_DilaX / Skype : mr.aminehajjaji77600

Type : N'importe

Couleur(s) dominante(s) : Rouge et Gris

Couleur(s) secondaire(s) : Noir et Blanc
Détail(s) supplémentaire(s) : Je desire avoir dans le background le logo de la intoX + le maillot (Image plus bas)
Bonsoir, je pourrais t'aider mais seulement pour la bannière Youtube ;) 1 Starpass

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from DilaX YTB Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - de DilaX #6
Nope stp met a la place banniere - DilaX !

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from DilaX YTB Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - de DilaX #8
Je parlais au moderateur , mais pour toi tu peut me passer quelque realisations ?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
531
Reply from NFK18 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - de DilaX #10
Tu va avoir du mal à trouver.. :mmh:

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
11
Reply from DilaX YTB Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo - de DilaX #13
UP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires