YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Logo CREW SOCIAL CLUB.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
115
Reply from Eligius Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Logo CREW SOCIAL CLUB. #1
Bonjour,
J'aimerais que quelqu'un m'importe un emblème de crew pour mon crew car je ne sais pas comment faire, à chaque fois que j'essaye ça reste vide, même si j'attend.. Mon PSN est EagleS_Vodka et mon pseudo sur le socialclub Venecci, merci d'avance.
Logo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Logo CREW SOCIAL CLUB. #2
tu la mis en SVG a l'aide de vetormagic?

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
115
Reply from Eligius Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Logo CREW SOCIAL CLUB. #3
Comment on fait pour le mettre en svg avec vector?

Eligius

Valar Morghulis
Premium
Inscrit
2 Juillet 2013
J'aime
115
Reply from Eligius Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Logo CREW SOCIAL CLUB. #5
Ah non, c'est bon, j'ai réussi sauf que ça me mets un fond blanc dégueulasse et j'aimerais l'enlever, comment on fait?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Logo CREW SOCIAL CLUB. #6
oui tu peut l'enlever le fond blanc regarde youtube y a des astuce

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Logo CREW SOCIAL CLUB. #7
Je ne trouve pas non plus comment enlever le fond blanc deguelasse, quelqu'un pour m'éclairé en MP ?

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Logo CREW SOCIAL CLUB. #8
Art je passe sur Pc et je te dit sa

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
196
Reply from Swetzy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Logo CREW SOCIAL CLUB. #9
J'ai trouvé, il suffit de faire clique droit sur le fond blanc > Inspecter élement > Delete Node ! :)

Inscrit
26 Octobre 2013
J'aime
293
Reply from YTD - Cotigow Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Logo CREW SOCIAL CLUB. #10
oui je cherchai le TOPIC mais ta trouvé tout seul ^^

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscrit
11 Août 2013
J'aime
625
Reply from WarFareCODx Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Logo CREW SOCIAL CLUB. #11
aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.