• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Logo concept - 2D - DE Player

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo concept - 2D - DE Player #1
Yoop' a tous, Etant un Joueur DE je recherche un logo qui me sois Propre, et pour cela je me tourne vers vous les GFX.

Je recherche un Logo Concept dans le Style de
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
qui est de @VeeqzDzn Malheureusement inactif, je trouvais ces créations magnifique.

En dessous Marqué FURY.
MAIS ! On sera genre en Skype et je dirais ce qui ne me plait pas et ce sera a vous de modif' ect...

Merci a tous, Big Kiss, FuRy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Dernière édition:

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo concept - 2D - DE Player #2
Je te fait sa demain

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo concept - 2D - DE Player #3
Oki ^^ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Aamaz

Thresh God.
Premium
Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
474
Reply from Aamaz Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo concept - 2D - DE Player #5
Ah bah d'accord mais faut bien que sa me sois Propre ;-)

Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
31
Reply from VeziaaDZN Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Logo concept - 2D - DE Player #6
Add moi sur skype: veziaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires