• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Logo Concept #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Août 2013
J'aime
13
Reply from KewanMJ.Arts Corbeille : Logo Concept #1 #1
y0 tout l'monde,
P'tit nouveau sur le forum, j'aurais aimer avoir des avis constructifs qu'ils soient positifs ou négatifs.
J'ai fait ce logo concept en deux parties, la première étant destiné aux esquisses, je tiens à préciser que ce n'est pas un triangle basique, il y a une signification derrière. Il représente les triades, le corps, l'âme et l'esprit, l'homme, la femme et l'enfant mais aussi je boit, je fume et je baise. :') La deuxième partie plus rapide aussi fût la réalisation avec Photoshop.
Voilà tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

HD :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 788
Reply from Magz' Corbeille : Logo Concept #1 #2
J'aime bien c'est propre et les couleurs sont bien choisis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Corbeille : Logo Concept #1 #4
C'est pas moche hein au contraire, mais y a pas grand chose, c'est vide et trop simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Mister Pixel

Rédacteur au chômage
Ancien staff
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
10 991
Reply from Mister Pixel Corbeille : Logo Concept #1 #5
C'est extrêmement simple , mais beau , c'est l'essentiel tu me diras ... . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
14 Août 2013
J'aime
13
Reply from KewanMJ.Arts Corbeille : Logo Concept #1 #6
C'est pas moche hein au contraire, mais y a pas grand chose, c'est vide et trop simple Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming
J'suis pas dans votre délire j'met des flares, des textures de partout et j'prie pour que ça passe ni même dans l'délire background YouTube.. Mon logo a une signification, il a une histoire, il veut dire quelque chose. Certes c'est pas bien compliqué de faire un triangle mais au moins il me représente et veux dire quelque chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Quand à la simplicité, tu apprendras plus tard qu'il faut mieux faire quelque chose de simple, sobre et design plutôt que quelque chose avec trop de superflus. J'suis pas un GFX mais un graphiste sans aucune prétention bien entendu car c'est mon métier, ma source de revenu mais avant tout ma passion.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Corbeille : Logo Concept #1 #7
J'suis pas dans votre délire j'met des flares, des textures de partout et j'prie pour que ça passe ni même dans l'délire background YouTube.. Mon logo a une signification, il a une histoire, il veut dire quelque chose. Certes c'est pas bien compliqué de faire un triangle mais au moins il me représente et veux dire quelque chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Quand à la simplicité, tu apprendras plus tard qu'il faut mieux faire quelque chose de simple, sobre et design plutôt que quelque chose avec trop de superflus. J'suis pas un GFX mais un graphiste sans aucune prétention bien entendu car c'est mon métier, ma source de revenu mais avant tout ma passion.
Je suis tout a fait de ton avis pour la simplicité, mais la c'est même pas simple c'est... vide...

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from VeeqzDzn Corbeille : Logo Concept #1 #8
Coco, si tu demandes des avis acceptes TOUS les commentaires. Et oui ton logo est vide très vide même. Ton logo à une signification certes mais c'pas pour sa qu'on va être en extase dessus.

Pour finir ne critique pas les gfx qui utilise beaucoup de "superflus", il aura surement + de commandes que toi.

Peace'

Kevin'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
927
Reply from Kevin' Corbeille : Logo Concept #1 #9
perso je trouve sa magnifique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires