• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Logo Adidas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de NiEH Corbeille đź“’ : Logo Adidas. #1
Bonjour,

Je sais pas si je suis a la bonne section mais je voudrais juste sil vous plait que quelqu'un me face une retouche pour mon Logo Adidas Original.
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimageshack.us%2Ff%2F855%2F247086232917.png%2F&hash=876bc2a74f337e4a2cb41c318c398e39

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( J'arrive pas a la faire passer en image directement alors je la mets comme sa, si sa dérange pas ^^'. )

Uploaded with
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voilà je voudrais juste que quelqu'un tire le blanc qu'il y a autours et un peut dedans enfin le blanc quoi je veut juste le logo adidas original avec marquer adidas ( Enfête c'est pour faire un avatar qui va sur tout les forums et en même temps j'ai créez une equipe sur fifa 12 avec ce logo actuel est c'est pas très beau avec le blanc autours )

VoilĂ , Merci.

PS : C'est Payant ?
PS 2 : Si c'est pas dans la bonne section déplacez le sil vous plait ou dites moi et je le ferais, merci d'avance.

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
4
RĂ©ponse de NiEH Corbeille đź“’ : Logo Adidas. #3
En Bleu j'adore, tu pourrais si possible la mettre en 128x128 sil te plait ? Il accepte que cette taille.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 205
RĂ©ponse de I MaGiiK Corbeille đź“’ : Logo Adidas. #5
Déplacé dans demande résolu :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires