YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Dexerto Logix SMG | F/A | Seek Gros Roster . LAN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Braun Corbeille 📒 : Logix SMG | F/A | Seek Gros Roster . LAN #1
Bonjours a tous , je m'appelle Rayan . J'habite a Bordeaux , je suis passionné COD . Sa fais 8 mois que je fais du DE SMG OP . A un période , j'ai était manager , sa été très dur et c'est pour ça que je suis SMG OP ! :p . Mes accessoires : Manette BURN ; Tritton AX 180 , Télé XORO ; PS3 etc... Dans le monde Decreto , tout le monde m’appeler Logix , j'avais beaucoup de Brain donc j'ai décider d'avoir ce nom Voila . Je voudrais avoir une Team assez Stable avoir au mons 1 ou 2 mois d'expérience , No KIKOU , No RAGE ! No Raciste car je suis Arabe , si une seul blague raciste je peux quitter la Team mais ne vous inquiéter pas si c'est une blague rigolote je dis rien MDR .

Psn : Jako-NOT

Ajoute moi sur Skype au début , DSL pour les fautes d’orthographe . Allez A+

Jako-NOT Full Team BO2 , MW3 :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

N’hésitez pas a Lâcher un pouce vert et de vous abbonez BYE

Inscrit
13 Juin 2013
J'aime
2
Reply from ProximityTime Corbeille 📒 : Logix SMG | F/A | Seek Gros Roster . LAN #2
Ton profil est cool seul problème comme tu la lu dans 'mon topic notre team n'est pas vraiment base sur le decerto et il faudra en parler au reste des menbres

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Braun Corbeille 📒 : Logix SMG | F/A | Seek Gros Roster . LAN #3
Ton profil est cool seul problème comme tu la lu dans 'mon topic notre team n'est pas vraiment base sur le decerto et il faudra en parler au reste des menbres
Mais sinon tu veut pas du Decreto ! Car dans Ghost , il y aura que du Decerto . ps : ce que j'ai compris .

Inscrit
13 Juin 2013
J'aime
2
Reply from ProximityTime Corbeille 📒 : Logix SMG | F/A | Seek Gros Roster . LAN #4
Donc c'est pas grave si on ne fait pas encore de decerto? Je sais pas on verra mais pour l'instant on est surtout sur BO2

Inscrit
22 Juin 2013
J'aime
0
Reply from Braun Corbeille 📒 : Logix SMG | F/A | Seek Gros Roster . LAN #5
Donc c'est pas grave si on ne fait pas encore de decerto? Je sais pas on verra mais pour l'instant on est surtout sur BO2
Ouai . ajoute moi sur skype , on parleras mieux Nan ??

Inscrit
13 Juin 2013
J'aime
2
Reply from ProximityTime Corbeille 📒 : Logix SMG | F/A | Seek Gros Roster . LAN #6
Pour l'instant y marche pas donc ajouté moi sur le psn

Inscrit
13 Juin 2013
J'aime
2
Reply from ProximityTime Corbeille 📒 : Logix SMG | F/A | Seek Gros Roster . LAN #9
Je jouerais sûrement aujourd'hui ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.