Résolu LOGICIELS POUR LA CREATION DE LOGOS/INTRODUCTIONS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Shean

Membre
    Réponse de Shean Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : LOGICIELS POUR LA CREATION DE LOGOS/INTRODUCTIONS

Yo !

J'aimerai avoir quelques suggestions en ce qui concerne les logiciels de
création de logos et de création d'introductions, mes amis et moi allons créer une Team 5c5 et nous aimerions créer notre logo et une introduction car nous allons Streamer nos ranked.

Je me réfère donc à vous pour me conseiller sur un logiciel pour créer le logo de notre Team ainsi qu'un logiciel pour que je puisse créer l'introduction, je connais
Paint.Net mais il n'est pas forcément optimisé pour cette utilisation, j'attend impatiemment vos réponses pour me mettre au travail !

Cordialement les
STEAM STOMPERS !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Concept Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : LOGICIELS POUR LA CREATION DE LOGOS/INTRODUCTIONS
Photoshop, cinema 4D, after effect les trois logiciels fondamentaux pour un bon travail :ok:
Tu trouveras comment les utiliser et comment travailler dessus sur youtube ;)

Shean

Membre
    Réponse de Shean Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : LOGICIELS POUR LA CREATION DE LOGOS/INTRODUCTIONS
Je te remercie, je vais allé voir tout cela =)

Shean

Membre
Pas moyens de trouver Photoshop craké =s

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
    Réponse de Concept Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : LOGICIELS POUR LA CREATION DE LOGOS/INTRODUCTIONS

Shean

Membre
WIndows 64 bit il me semble, si tu peux me trouver un Cinéma 4D aussi =) Pour l'utilisation des logiciels je peux me débrouiller largement mais j'ai juste un peu de mal à trouver les cracks.

Dernière édition:

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
WIndows 64 bit il me semble, si tu peux me trouver un Cinéma 4D aussi =) Pour l'utilisation des logiciels je peux me débrouiller largement mais j'ai juste un peu de mal à trouver les cracks.
Ce sujet est interdit sur le forum, mais une vulgaire recherche Youtube suffit à trouver ton bonheur :)

Shean

Membre
Merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.