YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Logiciel supprimé des amis FB

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Février 2012
J'aime
22
Reply from iShaRinGan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel supprimé des amis FB #1
Yop tout le monde
voila jai un ami sur FB il a un logiciel pour supprimé plusieurs amis FB,
Jaimerais savori si vous connaissez le logiciel et comment il se nomme pour le téléchargé, la personne qui me dire aura 1 starpass.

Cordialement, bonne soirée

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 827
Reply from #Eddie Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel supprimé des amis FB #2
Tu peux les supprimé manuellement, je vois pas l’intérêt d'avoir un programme, et pis il fake pas ton pote ?

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
22
Reply from iShaRinGan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel supprimé des amis FB #3
Jai 1200 amis et c'est chiant .. et non il fake pas il ma montré la preuve dun coup il a suprimé 300 amis en 1 seconde.

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Reply from Mr.Stinson Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel supprimé des amis FB #4
bizarre

Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
247
Reply from Mw3Player Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel supprimé des amis FB #5
À la place de perdre ton temps à chercher supprime les manuellements

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel supprimé des amis FB #6
je le comprend mais sa ma souler j ai créer un nouveaux fb

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel supprimé des amis FB #7
Pourquoi tu demande pas a ton amis le nom du programme ?

Inscrit
29 Février 2012
J'aime
22
Reply from iShaRinGan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel supprimé des amis FB #8
Justement il ne veut pas me le dire

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel supprimé des amis FB #9
J'en avais un avant . mais je me souvient plus :(

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
14
Reply from Luxos Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel supprimé des amis FB #10
Change de compte Facebook

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel supprimé des amis FB #11
Luxos , on a pas que sa a faire.

Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from Jérémiades Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel supprimé des amis FB #13
Ouai mais voila, un compte il ya des choses importante dessu , si on doit toujours recommencer c'est chiant.

Mr.Stinson

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
70
Reply from Mr.Stinson Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel supprimé des amis FB #14
:ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.