YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Logiciel style Fraps

D

deleted32675

Invité
Reply from deleted32675 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel style Fraps #1
Salut,
Je cherche un logiciel du type Fraps mais que les vidéos prise par ce logiciel prennent moins de place que celles de Fraps.
Merci d’avance,
CrazyGhost.

Inscrit
20 Avril 2012
J'aime
103
Reply from Malefoy Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel style Fraps #2
Camtasia :fier:

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 090
Reply from Jhon-duff_56 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel style Fraps #6
J'utilise aussi Camtasia et c'est un très bon logiciel tu peux faire du record / montage / et du mode studio ! :ok:

Ben - Techlyze

Youtuber - Techlyze
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
561
Reply from Ben - Techlyze Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel style Fraps #8
Sauf que Fraps ça filme tes jeux vidéos et ton Bureau alors que Camstasia Studio filme que ton Bureau.

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 157
Reply from Twuxy GTP Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Logiciel style Fraps #9
Salut,
Je cherche un logiciel du type Fraps mais que les vidéos prise par ce logiciel prennent moins de place que celles de Fraps.
Merci d’avance,
CrazyGhost.
Bonsoir,

Je déplace la recherche dans la section "Résolu" si tu as une question ou un problème tu peux me contacter en conversation privée.