1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Logiciel ScreenShot : LightShot

Discussion dans 'Windows' créé par GreeSey © 2015, 16 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GreeSey © 2015

GreeSey © 2015 • Développeur VB.net / HTML • Premium

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Appréciations:
    417
    Salut les gars,

Aujourd'hui je vais vous présentez un logiciel de ScreenShot qui s'appelle LightShot, logiciel de ScreenShot.

1) Télécharger le logiciel

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

.

2) Clic sur télécharger et après encore télécharger.

3) Enregistre-le dans un dossier sur ton PC.

4) Met l'icone de l'installation de LightShot qui s'appelle : SoftonicDownloader_pour_lightshot.exe sur ton bureau. (Screen :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

)

5) Double clique dessus puis fait éxécuté.

6) Maintenant, il y a marquer :"Séléctionnez vos options d'installation", cliquez sur Rapide et faites : "Acceptez & Continuez" (Screen :

)

7) Décoche :"Télécharger et installer ezlooker - Recommandé (FAUX) (Screen :

)

8) Donc maintenant, tu aura trois icône sur votre bureau : Setup-lightshot-1.3.0.30 ; SoftonicDownloader_pour_lightshot.exe et 20120702IminentSetup (cette icône tu peut le supprimer direct) (Screen :

)

9) Maintenant lance Setup-lightshot-1.3.0.30 ,clic sur Next > I accept the agreement > Next > Next > installe > finish.

10) Maintenant clique sur fermer sur la page que tu vera.

11) Par contre il y a pas d'icône pour ce logiciel ,il faut cliquer sur l'icône de la plume en bas a droite. (Screen :

)

12) Pour prendre un Screen pour un PC portable clic sur ton clavier sur : "Impécr (en haut a droite de ton clavier)" et pour un PC de bureau clic sur l'icône en bas a droite. (Screen :

)

PS : mettez des j'aimes pour tout ce temps a : désinstaller LightShot , chercher un site fiable , aller sur RealityGaming créer discussion ... , a utilisé un autre logiciel de Screenshots pour mettre des Screenshots dans le tuto pour que ça soit le plus facile possible ,Modifier les Screenshots avec Paint ,réinstaller LightShot et rédiger en même temps ,pour enfin de compte rédigé un tuto de environ 2h30.

A bientôt pour un nouveau tuto.

Bye
    :D

Dernière édition: 26 Novembre 2013
    Makaveli_76, NeirdArts ♥ et Kevin aiment ça.

2. xProGlitcher

xProGlitcher Membre

Inscrit:
    27 Avril 2012
    Appréciations:
    106
  3. BGK94FR

BGK94FR Membre Premium Premium

Inscrit:
    26 Mai 2012
    Appréciations:
    772
    Merci a toi mais je pense que il y a déjà des tutos la dessus ^^

4. GreeSey © 2015

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Appréciations:
    417
    Je ne sais pas si il y a eu un autre tuto sur ça. :fier:

5. coucouz

coucouz Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    35
    Il y a un truc que je comprend pas: Le pc a une fonction qui peux prendre des screenshots avec la touche print ecran (je crois). Alors pourquoi on prendrais un logiciel qui prend de la place pour faire des choses que son pc peut faire sans logiciel

6. GreeSey © 2015

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Appréciations:
    417
    LightShot c'est pour prendre des ScreenShot facile.

7. coucouz

coucouz Membre

Inscrit:
    8 Février 2012
    Appréciations:
    35
    Je ne comprend pas ce que tu veux dire par facile x) Tu peux expliquer? :p

8. Kevin

Kevin Ancien staff Ancien staff

Inscrit:
    22 Mars 2012
    Appréciations:
    1 822
    Merci du Partage tu gagne un J'aime :ok:

9. Minato44

Minato44 Membre

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Appréciations:
    117
    Ou sinon il y a puush ,c'est super :)

10. GreeSey © 2015

Inscrit:
    9 Mai 2012
    Appréciations:
    417
    Tu clique sur la touche Impécr tu prend le Screenshots et tu va voir dans le dossier dans lequel tu la mis. :fier:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité